mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Jeu axe de selecteur
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
tuffgong
salut !

je suis inquiet car je sens du jeu dans le sens radial sur mon axe de sélecteur ( sx 125 2002 )

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un parmi vous?
ktm125
Citation (tuffgong @ 27 Apr 10 à 21:26 ) *
salut !

je suis inquiet car je sens du jeu dans le sens radial sur mon axe de sélecteur ( sx 125 2002 )

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un parmi vous?


non ca ne mais jamais arriver mais n'a tu pas démonter le carter cote embrayage car au bout de ton barillet de sélection tu as une rondelle épauler je te joint la vue éclate du mécanisme de sélection c'est le repère 9 regarde si il y est encore
est ce que tes vitesse passent bien ? le jeu est venu seul ou c'est suite a une intervention?
tuffgong
QUOTE (ktm125 @ 27 Apr 10 à 23:39 ) *
QUOTE (tuffgong @ 27 Apr 10 à 21:26 ) *
salut !

je suis inquiet car je sens du jeu dans le sens radial sur mon axe de sélecteur ( sx 125 2002 )

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un parmi vous?


non ca ne mais jamais arriver mais n'a tu pas démonter le carter cote embrayage car au bout de ton barillet de sélection tu as une rondelle épauler je te joint la vue éclate du mécanisme de sélection c'est le repère 9 regarde si il y est encore
est ce que tes vitesse passent bien ? le jeu est venu seul ou c'est suite a une intervention?


Les vitesses passent normalement, j'ai en fait quelques doutes sur l'état de la boite parce que j'ai découvert peu après avoir acheté la moto que le roulement repère 24 était explosé (plus de billes ). j'avais rien vu d'excessif dans l'huile en vidangeant ( elle a du être vidangée avant que je l'achète ) mais elle a peu être tournée avec des morceaux, d'où mes doutes à propos des roulement à aiguilles repère 35 étant donné que je sens du jeu sur l'axe du sélecteur dans le sens verticale.

enfin bref je suis pas tout a fait rassuré sur l'état de la boite en général.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.