mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Un petit mot pour Lucas
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
javz
ce post pour témoigner notre soutient à Lucas le fils du Sergio
qui s'est pris une grosse boite dans la grande descente à Tarare
évacué sur Lyon et toujours en observation après son trauma crânien, il semblerait que les choses évoluent positivement
Sergio t'es pas du genre à te laisser impréssionner mais je pense que tu as eu aussi peur que nous en ramassant le gône
courage à toute la famille, qui fait le trajet jusqu'à Lyon tout les jours

Revient vite à la prochaine du Lyonnais, faut que tu me prépare la trace derrière la grille comme à Tarare pour que je réussisse mes départs
antho01
Courage à lulu et à ses parents.
mxteam
Ohh... J'espère que ça va, et qu'il donnera des news sans tarder!!
Courage les "aindiens"!

Et ça commence à bien faire avec toutes infos de gamelles!
Sergio
Bonjour à tous, c'est Lucas.
Je viens de rentrer de l'hopital. j'ai eu un trauma crannien et l'os de l'orbite de l'oeil cassé. Heureusement, mon oeil va bien et je peu maintenant l'ouvrir un peu. Je doit encore passer un scanner pour dire si je doit être opéré ou pas. Je ne me rapèle pas trop de la chute car j'ai perdu connaissance pendant un moment. je ne pourai pas faire de sport pendant 1 mois et demi mais c'est pas grave. Merci a vous, pour tous les messages de soutien, ça m'a bien aidé. je remercie mon casque, il est destroy! big bisoux a vous et soyer prudent et mettez toute vos protections pour rouler. Je vous tiens au courant.
old mx
salut lucas
merci de donner des nouvelles je te souhaite trés bon rétablissement
passe le bonjour à la sergio family
KXchris
et bé!!!
remets toi bien gone!!!
Sergio
Salut à tous.

Des news de Lucas. Nous retournons à Lyon demain Vendredi pour déterminer s'il doit être opéré ou non. Le problème des fractures de l'orbite, c'est que les muscles de l'oeil peuvent se coincer dedant, entrainant un disfonctionnement. Pour l'instant, il voit toujours double aux extrèmes, mais ça pourrait venir de l'hématome. S'il doit être opéré, ça se fera dans la foulée, et il devrait rentrer définitivement à la maison Samedi.

Voilà, je voudrait remercier chaleureusement toutes les personnes qui nous ont soutenu pendant ce gros moment de frailleur, des secouristes aux pilotes et organisateurs. Il est des moments ou la gentillesse et la disponibilité des gens vous donnent une force supplémentaire. J'envoie donc une grosse bise à la famille Javz et à la famille Pont, avec qui, je vous jure, on aura l'occasion de fêter le rétablissement de Lucas.

Une pensée pour Tom. Soit fort bonhomme.

A bientot.
rfred01
Citation (Sergio @ 29 Apr 10 à 10:57 ) *
Salut à tous.

Des news de Lucas. Nous retournons à Lyon demain Vendredi pour déterminer s'il doit être opéré ou non. Le problème des fractures de l'orbite, c'est que les muscles de l'oeil peuvent se coincer dedant, entrainant un disfonctionnement. Pour l'instant, il voit toujours double aux extrèmes, mais ça pourrait venir de l'hématome. S'il doit être opéré, ça se fera dans la foulée, et il devrait rentrer définitivement à la maison Samedi.

Voilà, je voudrait remercier chaleureusement toutes les personnes qui nous ont soutenu pendant ce gros moment de frailleur, des secouristes aux pilotes et organisateurs. Il est des moments ou la gentillesse et la disponibilité des gens vous donnent une force supplémentaire. J'envoie donc une grosse bise à la famille Javz et à la famille Pont, avec qui, je vous jure, on aura l'occasion de fêter le rétablissement de Lucas.

Une pensée pour Tom. Soit fort bonhomme.

A bientot.

salut sergio et lucas .

j ai appris que lucas avais fait une mauvaise chute et je vois qu il vas re trouvé la santé au+ vite tant mieux.

moi j ai fait une mauvaise chute a beynost debut mars et j ai eu une rupture du ligament laterale interne genou droit avec 2 operations pour tous remettre en ordre maintenant je vois le bout du tunnel .

voila a bientot fred .
Sergio
Salut Fred, j'espère que tu vas te remettre rapidement! Combien de temps d'arrêt ? Les croisés, c'est quand même long sad.gif

Pour Lucas, on voit aussi le bout. ouf. Il a bien été opéré hier de son oeil gauche, pour retirer le muscle inséré dans la fracture et poser un grillage sur l'os, qui va se dissoudre dans le temps. Pour faire tout ça, le chirurgien passe par l'intérieur de l'oeil ... Ces gars là sont des as, on ne le dira jamais assez.

Voilà, retour aujourd'hui à la maison, avec un mois sans sport, pour ne pas faire couler les sinus.

A bientot
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.