Citation (Sergio @ 29 Apr 10 à 10:57 )

Salut à tous.
Des news de Lucas. Nous retournons à Lyon demain Vendredi pour déterminer s'il doit être opéré ou non. Le problème des fractures de l'orbite, c'est que les muscles de l'oeil peuvent se coincer dedant, entrainant un disfonctionnement. Pour l'instant, il voit toujours double aux extrèmes, mais ça pourrait venir de l'hématome. S'il doit être opéré, ça se fera dans la foulée, et il devrait rentrer définitivement à la maison Samedi.
Voilà, je voudrait remercier chaleureusement toutes les personnes qui nous ont soutenu pendant ce gros moment de frailleur, des secouristes aux pilotes et organisateurs. Il est des moments ou la gentillesse et la disponibilité des gens vous donnent une force supplémentaire. J'envoie donc une grosse bise à la famille Javz et à la famille Pont, avec qui, je vous jure, on aura l'occasion de fêter le rétablissement de Lucas.
Une pensée pour Tom. Soit fort bonhomme.
A bientot.
salut sergio et lucas .
j ai appris que lucas avais fait une mauvaise chute et je vois qu il vas re trouvé la santé au+ vite tant mieux.
moi j ai fait une mauvaise chute a beynost debut mars et j ai eu une rupture du ligament laterale interne genou droit avec 2 operations pour tous remettre en ordre maintenant je vois le bout du tunnel .
voila a bientot fred .