mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Test avant de refermer les carters.
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
luddoy
Salut à tous,

J'en suis à ce stade :

Le vilo est enquillé dans le carter droit et la boites de vitesses en place avec ses fourchettes.

Pour tester si tous se passe bien dans la boîtes je fais donc tourner l'arbre primaire et manipule le barillet.

Sauf que desfois ca coince, les crabots se mettent en face les uns des autres plutôt que de s'imbriqué, le barillet se bloque et il faut que je joue avec l'arbre et le barillet pour décoincer le tout.

Je n'ai pas enlevé les pignons des arbres, juste nettoyé en les laissant dessus.

Est ce le fait que je tourne l'arbres à la main, ou y aurait t'il un problème ?
Je ne trouve aucune info dans mon manuel atelier !

Merci

Ah oui j'oublié ! 125 Cr de 2005.
luddoy
Nan personne à une tite idée ? IMSTP1.gif

wourns
Mais simplement pit être parce que ta boîte est ouverte!!

Il n'y a pas d'huile, et les arbres ne sont pas maintenus de chaque côté!

Enfin je dis ça mais je dis rien ... xwhistling.gif

Je crois que j'ai eu le même problème quand j'ai changé mes fourchettes.

Sinon j'ai un post un peu plus bas sur un problème de kick, tu pourrai voir si ton arbre de kick est le même que le miens? Vu que t'as les mains dedans!
luddoy
Citation (wourns @ 27 Apr 10 à 00:22 ) *
Mais simplement pit être parce que ta boîte est ouverte!!



C'est justement de ca que je voudrais etre sûr, mais bon je vais y aller on verra bien rolleyes.gif
Maxx
il faut que tu refermes la boite, car là les arbres ne sont maintenus que d'un coté et donc forcément ils ne sont pas dans leur axe de fonctionnent et donc ça coince.

Refermes et testes avec le sélecteur et faisant tourner ton pignon de sdb wink.gif
luddoy
Citation (Maxx @ 27 Apr 10 à 00:35 ) *
il faut que tu refermes la boite, car là les arbres ne sont maintenus que d'un coté et donc forcément ils ne sont pas dans leur axe de fonctionnent et donc ça coince.

Refermes et testes avec le sélecteur et faisant tourner ton pignon de sdb wink.gif



Ok,
Merci je voulais vraiment en être sûr histoire de pas faires des bétises.................
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.