mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Course de perceneige!!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
pierino
Je voudrait dire que le terrain a était vraiment bien préparé xthumbup.gif meme entre midi et 2 par endroit la grille de départ vraiment top!!!
avec une belle journé qui nous a accompagné
un remerciement aux organisateur, comissaire de course et de piste, aux personne du pointage que lon ne voi pas toute la journée dans le bus et franck au micro et mais aussi au pilote et ceux que j'ai pu oublié!!!
par contre dommage qui y a peux de personne restant au remise des coupe qui fait partie de la journé xwhistling.gif
rattray 43
Vraiment un grand merci au club le terrain était préparer comme d'habitude inpecable
Pour ma part je me suis fait vraiment fait plaisir
bravo xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
rémi89000
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
toto
Le club tient a remercier tous les benevoles (du club et des autres clubs) qui ont participer a cette organisation, les pilotes d'avoir repondu present (280). Les courses se sont bien deroulé et aucun pilote n'est partit a l'hopital. La nouvelle grille a tenue le coup et sera legerement modifier pour ameliorer la solidité. L'arrosage s'ameliore d'année en année et devrait etre plus performant au MX Amateur (engagement disponible cette semaine sur le net). Rendez vous a Perceneige en Aout prochain!
ktm53
C'est surtout les pilotes qui devrait remercié le club et les benevoles !!
Bravo a tous grace a vous nous avons roulé sur un terrains magnifique et une organisation qui c'est pas si mal deroulé que sa !!
Le terrain etait vraiment tres apreciable, au essais je l'ai jamais connu aussi bien les appel etait niquel comme si ils avaient deja ete essayez tout sauté tout seul en fonction de la vitesse qu'on arrivais pas besoin de ralentir ni d'en mettre de trop tout etait au top, merci toto pour cet piste au top !
J'espere que j'ai fais rire quelques commisaires durant la finale pour quel puisse etre apreciable pour eux aussi laugh.gif

Voila en esperant que l'on retrouve la meme chose pour le MX amateur
merci a vous tous !! xthumbup.gif
jérome5
merci a tout le monde pour cette journée bien éstivale. le terrain etais vraiment bon,le personnel de piste nikel, le micro comme dab bien tenue. merci a toto et toute son equipe de nous avoir ci bien reçu. a dans 15 jours à charny.
adri89
un terrain bien preparé comme d habitude, une bonne organisation, une belle journee dans l ensemble....merci a tout les benevoles , commissaires, pilotes, pointeuses et au speakeur!

rdv a charny!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.