Citation (toys78 @ 1 May 10 à 12:15 )

pour controler si ton embrayage glisse quand tu supconne qu'il glisse tu t'arrete tu passe ta 5émé moteur arreter tu freine de larriere et avec ta main tu descent le kick si il descent c'est que ton embrayage glisse
maintenant si tu a deja fait plusieur embrayage dessus regarde quand meme si ta noix (voir photo si dessus )n'est pas usée au fond (la ou ton disque garni frotte ) et le plateau de pression (le plateau ou tu vient mettre des vis avec tes ressort)
a l'endroit ou ton disque vient frotter tu ne doit avoir de cote
je ne sais pas si je me suis bien expliquer ?
j'ai eu le tour sur mon yam

je m'ettai un embrayge neuf et 2 heure apres rebellotte
salut toys78 , bon l'embrayage glisse bien , parce que , moteur demarré , je me met en 3eme , pied sur le frein , je lache l'embrayage , le moteur tourne tjs , bon ca c'est vraiment quand l'embrayage est bien cho et que la moto n'avance plus , mais avant ca c'est progressif , maintenant je vais jeter un coup d'oeil sur le plateau et la noix , parce que quand j'ai fais l'embrayage je n'ai pas controlé ca
cette histoire la je n'ai pas bien compris " a l'endroit ou ton disque vient frotter tu ne doit avoir de cote "
en revanche g bien le meme probleme que toi avec ton yam , au bout de 2heures ca recommence
par contre on m'a dit que les disques lisses avaient un sens de montage , qu'il y avait un coté bombé , parce que la par contre , je n'ai pas fais attention
et pour repondre a bmrider , tout a bien été remonté
merci a vous