mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Photos entraînement à Venarey 25 Avril 2010
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
James21
Bonjour, je vois que certains pilotes ne m'ont pas oublié, et je tiens à les remercier pour l'acceuil que j'ai eu dimanche.
Ca fait plaisir de vous revoir ! xthumbup.gif

Pas mal de monde mais aussi pas mal de poussière, ce qui explique ce petit "voile" sur certaines photos, mais bon, le principal c'est d'être dans la boîte. j'espère que je n'ai oublié personne.
Toutes les photos sont sur mon site, mais pour des raisons de place, elles sont compressées.
Si toutefois vous voulez quelques photos, envoyez moi le N° des photos qui vous intéresse à cette adresse:
jamesphotos@hotmail.fr
je vous les ferai parvenir GRATUITEMENT (pour le moment) par mail le plus tôt possible, mais attention elles font entre 3 et 5 Mo donc ne laissez pas votre boite aux lettres pleine, sinon je ne pourrai pas vous les envoyer.

les photos sont ici
J'oubliais une petite chose aussi, et je pense qu'"Ikoné" sera de mon avis, nous sommes des amateurs qui essayons de faire partager notre passion, nous faisons avec nos moyens, alors si vous avez des critiques mad.gif , dites le, mais on accepte aussi les encouragement ça fait plaisir tout ça !... xthumbup.gif

A bientôt
James


syl-V.free
Surperbe photos. Merci a toi.
Au faite, dit moi si tu sera la le 12/09 a la course.Tu me dit ce qu'il te faut et je te fourni tel que entrée gratuite ou autre.
De même pour les autres photographes si ils sont intéressé.
A+ Syl.
Mangone
Super photo james!!! xthumbup.gif

A la prochaine sur les terrains!!

Nico #135#
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.