mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : CASM toujours pas reçu!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
yann83120
Salut a tous! je sais pas si parmis nous certain on passé le CASM le 10 Avril, mais je n'ai toujours pas reçu le mien... Alors que mon pote la reçu depuis 1 semaine... comment faire??
Rot83
téléphone a la ligue de Provence !
le numéro est facile a trouver sur le net !
a peluche
Maxx
Bizarre car mon fils l'a reçue la semaine juste après l'avoir passé, et 15 jours après sa licence.

Tu l'as eus au moins ?? unsure.gif
yann83120
j'ai surement du le raté laugh.gif ! mais en tout cas le chèque est bien encaissé lui!!!!
Rot83
Alors tu l'as eu !
yann83120
en meme temps pour le loupé faut etre un schizofrène phase terminale !! je vien d'appeler la charmante Celine de la ligue de provence, elle m'a bien confirmé que je devais envoyer un rocket a tous ses p***** de facteurs!!! et malheureusement c'est fréquent! et elle m'a bien fait comprendre qu'il peuvent renvoyé un duplicata gratuit, et si je le reçoit toujours pas, bin les prochains sont payant...
Rot83
c'est vrai que certain facteur sont des quiches ^^
En espérant que tu reçoive ton duplicata xwhistling.gif
sylvain83
petite question je compte passer le casm j'aurai voulu avoir des infos concernent les drapeaux .
il faut tous les apprendre par coeur vitesses , enduro , cross , super cross ..... ou juste ceux de la discipline qui nous concerne ?
Motocross-man04
Ceux de la discipline qui te concerne. wink.gif
Mztjulien
Moi sa fait 4 semaines que je l'ai passer et toujours rien ? :/
yann83120
il l'avait perdu le mien... donc il faut appeler la ligue et il t'en renvoi un autre! d'après ce que j'ai compris c'est assez fréquent!

Après pour le loupé, faut vraiment être un sacré teub! car la triche est autorisée donc bon...
Maxx
et ne pas oublier de prendre une licence, car si pas de licence 2 années dessuite, CASM a repasser.
lauran
le CASM n'est pas un document à présenter à l'entrée de la piste, demande ton N° afin de l'apposer sur ta demande de licence pour le reste que tu l'ai reçus ou pas ... xwhistling.gif

ce n'est qu'un bout papier qui permet à la FFM de s'enrichir.
thomas83
Citation (lauran @ 19 Apr 11 à 17:05 ) *

je plussoie.
fab-80
petite question sur ce casm

j'ai lu que pour les titulaires du permis A, l'examen pratique n'est pas obligatiore....est-ce toujours d'actualité???

et le prix....??
sylvain83
Citation (thomas83 @ 21 Apr 11 à 23:29 ) *
Citation (lauran @ 19 Apr 11 à 17:05 ) *

je plussoie.

c vrai que je ne comprend pas vraiment pourquoi obliger des gens a prendre une licence plus le casm juste pour s'amusser 1 journee de temps en temps sur un circuit ( hors competition biensur ) quand il y a des journees roulage au luc ,ledenon,ales il demande pas une licence , il et meme pas obliger d'etre dans un club .
en plus prendre autent de truc pour ci peu de circuit c un peu n'importe quoi je trouve .
mais bon j'ai pas assez de recule dans ce sport donc certainement d'autre pourrons mieu nous expliquer .
wilyd
Carte du casm reçu après 2 semaines. Et pour le permis A, confirmation, que la théorie a passer. Ils ont du voir que je faisais du cross avec mon vfr !
LPE8
Citation (Maxx @ 19 Apr 11 à 13:12 ) *
et ne pas oublier de prendre une licence, car si pas de licence 2 années dessuite, CASM a repasser.

CASM valable à vie, même sans prise de licence (décision comité directeur FFM 2008)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.