mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Adaptation bras de kick
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
wourns
Bonjour à tous,

Cela fait déja un petit moment que je galère avec mon kick sur mon 250 RM de 98. Il y a du jeu au niveau du pivot et du coup le bras frotte sur le cache maitre cylindre et sur la pédale du frein arrière. J'ai tenté de le réparer plusieurs fois en rechargeant l'alu du bras, l'acier du pivot, mais au bout de 10 coup de kick le métal s'enfonce et le jeux revient.

Je pensait trouver un kick d'occas mais il est difficile de trouvé le bon modèle. dry.gif

Quand je voit des photos d'autres modèles, je me dis que ça pourrai se monter!! unsure.gif

D'où ma question: les autres modèles (cr, kx, yz) ont ils le même diamètre d'axe (celui où l'on vient installer le pivot) Les dents sont elle pareilles?

Mon axe a un diamètre de 19,5 mm et il a 18 dents.

Quelqu'un a surement déja effectué cette adaptation?

Merci pour votre précieuse aide.
wourns
Sinon sur cmsnl.com c'est 84 E et 99 avec le port le kick neuf.
Moins cher que chez suz (120; 140 E)
Mais bon, d'occas à 30; 50 E c'est mieux!

J'ai contacter plusieurs annonceurs sur le bon coin pour qu'ils me donnent leurs côtes pour voir si ça colle. J'ai fait des recherches sur google mais rien trouvé sur cette adaptation.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.