mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : [PHOTOS] UFOLEP @ Perceneige
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Nomads
Voici le lien de mes photos : http://www.facebook.com/pages/NomadShoot/3...6474&ref=mf

Y'en a très beaucoup! Ouah...!
pierino
Citation (Nomads @ 25 Apr 10 à 23:46 ) *
Voici le lien de mes photos : http://www.facebook.com/pages/NomadShoot/3...6474&ref=mf

Y'en a très beaucoup! Ouah...!

salut
je t cherché pour te payé une tyte pression mais je ne t pas vue!!!
je compren mieu en alant voir sur facebook lol!!!
Nomads
Je t'expliquerai sur Facebook pouquoi je n'ai pas pris de photo! wink.gif
toto
Il n'a pas pris de photos car seul les professionnels reconnu par l'assurance peuvent circuler dans l'enceinte d'un circuit avec l'accord du club. On ne veut pas prendre le risque d'avoir un accident ou notre responsabilité sera mis en cause.
Nomads
Ça se comprend, c'est juste qu'il y a des manières de le dire... Je suis pas pour foutre le merde... Pour mon plaisir, celle de l'organisation et des pilotes smile.gif
ktm53
Citation (Nomads @ 26 Apr 10 à 11:09 ) *
Ça se comprend, c'est juste qu'il y a des manières de le dire... Je suis pas pour foutre le merde... Pour mon plaisir, celle de l'organisation et des pilotes smile.gif


Florian alias ikoné je ne me souviens pas que l'an dernier il etait professionel reconnu par l'assurance... ce n'est pas une critique toto c'est juste que c'est toujours simpa d'avoir quelque belle photos, certains commisaire de piste n'ont desfois meme pas de licence et je doute que eux, si il ont un accident l'assurance ne les couvre pas réellement plus qu'un photographe amateur, sa aurait ete un photographe que tu ne connais pas tu ne peux pas savoir son experience sur les terrains mais tu sais que JFM connait les dangé et se serais placé la ou il ne craigné (presque) rien car le risque zero n'existe pas non plus.

Sinon concernant la course tu nous a fais un terrain de reve les appel de saut etait magnifique et la texture au essais etais superbe, je tiens a dire un grand felicitations et un grand remerciement a tout ton club toto vraiment du bon boulot !!!

et un petit coucou a ikoné que j'ai pu apercevoir entre midi et 2 mais que je n'ai pas eu la chance de salué, avec ou sans appareil photo sa fais toujours plaisir de le voir !!
toto
Depuis le MX AMateur de l'an dernier, nous n'acceptons plus de photographe amateur sur le terrain car l'assurance ne nous couvre pas. Avant cette course, nous acceptions les photographes bénévoles, mais en posant la question à l'assurance, nous nous sommes rendu compte que nous n'avions pas le droit. Pour info Ikoné n'est pas rentré sur le terrain depuis le MX Amateur, et pourtant, c'est un ami...

Enfin pour eviter tout malentendu le jour d'une course, il faut se rapprocher de la direction de course (President de club ou Directeur de Course) pour toute demande particuliere.
Nomads
C'est vrai que je n'avais que l'accord du directeur de course et non celle du président... Je n'ai pas eu le temps de le voir... Je venais d'arriver...

Mais tout cela n'est pas grave, on va dire que perceneige est une exception wink.gif
papy7
Non Perceneige ne sera pas une exeption il y aura aussi Tonnerre......
dans l'enceinte d'un circuit ne sont pris en charge par les assurances que les benévoles assurant la sécurité de la course et autorisé par le directeur de course et signalé sur le dossier de course.
Pour les photographes ne sont autorisé que les détenteur de carte professionnelle aprés accord du directeur de course.....
Le jour ou il y a un pépin.......bin y a plus de potes.
Le plaisir oui mais pas au détriment de la sécurité.
Bien plaisir de revoir Flo sur les terrains xthumbup.gif xthumbup.gif
Nomads
Citation (papy7 @ 26 Apr 10 à 19:50 ) *
Non Perceneige ne sera pas une exeption il y aura aussi Tonnerre......
dans l'enceinte d'un circuit ne sont pris en charge par les assurances que les benévoles assurant la sécurité de la course et autorisé par le directeur de course et signalé sur le dossier de course.
Pour les photographes ne sont autorisé que les détenteur de carte professionnelle aprés accord du directeur de course.....
Le jour ou il y a un pépin.......bin y a plus de potes.
Le plaisir oui mais pas au détriment de la sécurité.
Bien plaisir de revoir Flo sur les terrains xthumbup.gif xthumbup.gif


Voilà, comme ça c'est clair... Pas besoin de s'énerver, il suffit d'expliquer les choses comme il se doit...
chablisman
Citation (Nomads @ 26 Apr 10 à 15:35 ) *
C'est vrai que je n'avais que l'accord du directeur de course et non celle du président... Je n'ai pas eu le temps de le voir... Je venais d'arriver...

Mais tout cela n'est pas grave, on va dire que perceneige est une exception wink.gif

c'est pas le directeur de course le "seul " décideur le jour de la course ? dry.gif
Nomads
Citation (chablisman @ 26 Apr 10 à 20:58 ) *
Citation (Nomads @ 26 Apr 10 à 15:35 ) *
C'est vrai que je n'avais que l'accord du directeur de course et non celle du président... Je n'ai pas eu le temps de le voir... Je venais d'arriver...

Mais tout cela n'est pas grave, on va dire que perceneige est une exception wink.gif

c'est pas le directeur de course le "seul " décideur le jour de la course ? dry.gif



On peut avoir une réponse? S'il vous plait
branlouzou
QUOTE (Nomads @ 28 Apr 10 à 09:30 ) *
On peut avoir une réponse? S'il vous plait


Une réponse à quoi .... ? comme l'a dit Papy7

"Pour les photographes ne sont autorisé que les détenteur de carte professionnelle aprés accord du directeur de course....."
ludo73
Citation (branlouzou @ 28 Apr 10 à 09:05 ) *
Citation (Nomads @ 28 Apr 10 à 09:30 ) *
On peut avoir une réponse? S'il vous plait


Une réponse à quoi .... ? comme l'a dit Papy7

"Pour les photographes ne sont autorisé que les détenteur de carte professionnelle aprés accord du directeur de course....."

le petit souci est que le photographe pro qui etait sur le terrain dimanche a peut etre pris des photos,mais il n'a laissé aucune info pour qu'on puisse consulter son album !!!
Sinon je trouve plutot dommage que des benevoles confirmés comme nomad ou autre n'est pas le droit d'acceder sur le terrain avec des conditions etablies avec le directeur de course ca serait vraiment sympa pour tout le monde car on aime tous trouver une petite photos de soi sur internet quelque jour apres la course...
En tout cas grand merci a ceux qui nous shoot et qui se donne du mal pour mettre les photos en ligne .
ktm53
Citation (ludo73 @ 28 Apr 10 à 12:58 ) *
Citation (branlouzou @ 28 Apr 10 à 09:05 ) *
Citation (Nomads @ 28 Apr 10 à 09:30 ) *
On peut avoir une réponse? S'il vous plait


Une réponse à quoi .... ? comme l'a dit Papy7

"Pour les photographes ne sont autorisé que les détenteur de carte professionnelle aprés accord du directeur de course....."

le petit souci est que le photographe pro qui etait sur le terrain dimanche a peut etre pris des photos,mais il n'a laissé aucune info pour qu'on puisse consulter son album !!!
Sinon je trouve plutot dommage que des benevoles confirmés comme nomad ou autre n'est pas le droit d'acceder sur le terrain avec des conditions etablies avec le directeur de course ca serait vraiment sympa pour tout le monde car on aime tous trouver une petite photos de soi sur internet quelque jour apres la course...
En tout cas grand merci a ceux qui nous shoot et qui se donne du mal pour mettre les photos en ligne .


Oui c'est clair que je suis aussi d'accord avec toi mais on voit tous le bien avant de voir le mal huh.gif
si jamais il arrive qu'une moto sorte de piste et qu'il puisse arrivé un accident d'une haute gravité sa retomberais sur le club qui pourrait en payez a vie meme si il y a tres peu de chance que sa arrive il y a toujours un risque... mais bon c'est comme sa on peut pas en vouloir au club ! rolleyes.gif
Nomads
Citation (ktm53 @ 28 Apr 10 à 16:08 ) *
Citation (ludo73 @ 28 Apr 10 à 12:58 ) *
Citation (branlouzou @ 28 Apr 10 à 09:05 ) *
Citation (Nomads @ 28 Apr 10 à 09:30 ) *
On peut avoir une réponse? S'il vous plait


Une réponse à quoi .... ? comme l'a dit Papy7

"Pour les photographes ne sont autorisé que les détenteur de carte professionnelle aprés accord du directeur de course....."

le petit souci est que le photographe pro qui etait sur le terrain dimanche a peut etre pris des photos,mais il n'a laissé aucune info pour qu'on puisse consulter son album !!!
Sinon je trouve plutot dommage que des benevoles confirmés comme nomad ou autre n'est pas le droit d'acceder sur le terrain avec des conditions etablies avec le directeur de course ca serait vraiment sympa pour tout le monde car on aime tous trouver une petite photos de soi sur internet quelque jour apres la course...
En tout cas grand merci a ceux qui nous shoot et qui se donne du mal pour mettre les photos en ligne .


Oui c'est clair que je suis aussi d'accord avec toi mais on voit tous le bien avant de voir le mal huh.gif
si jamais il arrive qu'une moto sorte de piste et qu'il puisse arrivé un accident d'une haute gravité sa retomberais sur le club qui pourrait en payez a vie meme si il y a tres peu de chance que sa arrive il y a toujours un risque... mais bon c'est comme sa on peut pas en vouloir au club ! rolleyes.gif


tout a fait d'accord...
marco41
pour te repondre chablisman effectivement la course est entiérement sous la responsabilité du directeur de course , en tous cas c 'est ce que l'on t'apprends quand tu passe ton examen de directeur de course....... xwhistling.gif Pour aller plus loin il doit vérifier si le détendeur de la bouteille de gaz qui sert a cuire les frites est encore......homologué xthumbup.gif ( par contre il n'intervient pas dans le choix des frites.....fraiches ou surgelées IMSTP6.gif )
Pour faire court nomad tu devrais te raprocher de l'Ufolep89 et demander une acréditation comme l'avait fais Dimitri il y a 2 ou 3 ans comme cela tu n'aurais plus de soucis.......sauf que si les clubs ne veulent pas de photographe sur la piste c'est aussi leur droit malgré l'accord de l'Ufolep.

Marc, Papy7
Nomads
Citation (marco41 @ 28 Apr 10 à 19:31 ) *
pour te repondre chablisman effectivement la course est entiérement sous la responsabilité du directeur de course , en tous cas c 'est ce que l'on t'apprends quand tu passe ton examen de directeur de course....... xwhistling.gif Pour aller plus loin il doit vérifier si le détendeur de la bouteille de gaz qui sert a cuire les frites est encore......homologué xthumbup.gif ( par contre il n'intervient pas dans le choix des frites.....fraiches ou surgelées IMSTP6.gif )
Pour faire court nomad tu devrais te raprocher de l'Ufolep89 et demander une acréditation comme l'avait fais Dimitri il y a 2 ou 3 ans comme cela tu n'aurais plus de soucis.......sauf que si les clubs ne veulent pas de photographe sur la piste c'est aussi leur droit malgré l'accord de l'Ufolep.

Marc, Papy7


Merci pour l'info smile.gif
jérome5
Citation (ludo73 @ 28 Apr 10 à 12:58 ) *
Citation (branlouzou @ 28 Apr 10 à 09:05 ) *
Citation (Nomads @ 28 Apr 10 à 09:30 ) *
On peut avoir une réponse? S'il vous plait


Une réponse à quoi .... ? comme l'a dit Papy7

"Pour les photographes ne sont autorisé que les détenteur de carte professionnelle aprés accord du directeur de course....."

le petit souci est que le photographe pro qui etait sur le terrain dimanche a peut etre pris des photos,mais il n'a laissé aucune info pour qu'on puisse consulter son album !!!
Sinon je trouve plutot dommage que des benevoles confirmés comme nomad ou autre n'est pas le droit d'acceder sur le terrain avec des conditions etablies avec le directeur de course ca serait vraiment sympa pour tout le monde car on aime tous trouver une petite photos de soi sur internet quelque jour apres la course...
En tout cas grand merci a ceux qui nous shoot et qui se donne du mal pour mettre les photos en ligne .

salut , pour ce qui est du photographe pro qui étais la dimanche ,tu peus allé le voir dans l'apres midi , dans sa tonnelle verte. il te montre de suite les photos qu'il a pris de toi ,tu les commandes ,il te les vends. voila c'est simple. maitenant pour jfm et ikoné, c'est franchement domage de pas les laisser faires, car les photos sont tres bien prise et ils les mettent en ligne. chose que fais pas le pro (et oui c'est son boulot ,donc pas gratuis) c'est normal. pour les clubs c'est comprehensible de s'assuré que des personnes non autorisé ne rentre pas sur la piste. ça commence par un photographes puis deux, puis trois et apres le club ne s'en sort pas. a mon avis les terrain sont asséent visible pour que des photos soit prises sans etre obligé de rentré sur la piste. alé a bientot
toto
Pour le photographe qui était sur la piste dimanche, malheureusement vous ne le trouverez plus sur les terrains, puisqu'il a arrêté de venir suite aux photographes amateurs qui "donnent" les photos gratuitement. Pour lui, c'est son métier et il doit rentré dans ces frais lors qu'il se déplace sur une course, et comme les gens lui ont clairement dit qu'ils préféraient prendre les photos sur internet parce qu'elles sont gratuites, il ne faut donc pas s'étonner de ne plus le voir sur les courses... Il est venu chez nous parce qu'on s'entend très bien avec lui, et que le motocross est aussi une de ces passions...

Pour en revenir au problème vis à vis du directeur de course qui donne l'accord ou non à un photographe de venir sur la piste, s'il y a un accident, le président du club trinquera aussi, donc c'est normal qui donne son accord avec le directeur de course...

D'autre part pour en revenir à Nomad, ce n'est pas le président (moi) qui lui ai demandé de sortir, mais Boris. Il lui a demandé ce qu'il faisait sur la piste, puisqu'il est passé à coté de lui pour dire bonjour à Franck et à Claude, mais sans lui dire bonjour (sur le saut d'arrivé qu'il 4 m2). D'autres part, il a écrit qu'il venait d'arriver sur le terrain, mais il avait déjà fait le tour de piste puisqu'il a dit à Boris qu'il avait déjà vu avec les commissaires de pistes. Or Boris lui simplement a rétorqué que c'était avec lui ou avec moi qu'il fallait voir, et non les commissaires de piste. Voilà...

Maintenant, un photographe qui viens sur un motocross et qui rentre dans l'enceinte de la piste doit également posséder une assurance personnel pour son activité de photographie, même si il a l'accord de l'UFOLEP.

Aujourd'hui, chacun à son avis sur la question, mais nous nous ne souhaitons prendre aucun risque, nous avons déjà eu assez de problème dans le passé...
ktm53
Arreté de vous enervé pour si peu, il faut comprendre toto si jamais il arrivé un accident grave il pourrait payez a vie, la seule chose bien que nous pourrions faire ce serait de sugeré des accés grillagé au centre et dans les bas du terrain comme a soucy par exemple avec 1 commisaire de chaque coté qui gere la traversé entre 2 manches huh.gif

De toute facon un club n'avance pas en se fesant enguelé mais en sugérant des idée possible voila voila apres il faut la motivation, l'aide et l'argent xthumbup.gif
florian113
merci pour ces belles photos
florian
numero 113 ,l ancien !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.