mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : New, vidéo les adrets
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
jlbmoto83
xthumbup.gif
Rot83
salut sympa cette vidéo !
Est il enfin accessible a tous ou toujours réserver aux formation ?
jlbmoto83
Citation (Rot83 @ 25 Apr 10 à 15:29 ) *
salut sympa cette vidéo !
Est il enfin accessible a tous ou toujours réserver aux formation ?


Ce weekend était ouvert à tous, pour les prochains weekend contact Yoann ou Andgy :

http://www.builttoride-mx.com/

Maxx
Enorme
si j'avais su qu'il était ouvert, j'aurais emmener mon fiston.
Mais la c'est terminer pour lui, il a couper son Pitbike en 2 à la réception d'un saut en descente aux Arcs cetr aprèms, donc fini la moto jusqu'à ce que je pusse lui acheter une vraie moto de cross, KX ou YZ 85 , je pense lui prendre neuve si je ne trouve pas une superbe occase.
DOnc il va falloir qu'il patiente le pti.

Très belle vidéà en tout cas mon cher wink.gif
Rot83
Citation (Maxx @ 25 Apr 10 à 23:05 ) *
il a couper son Pitbike en 2 ...


outch ... il c'est pas fait mal ?
Maxx

Axel (mon fiston) n'a rien eus, juste une très grosse peur et une érraflure au bras, ça aurrait pu ètre bien pire surtout que des motos arrivaient derrière, sur le 1er saut en descente quand tu reviens de la grande montée de derrière, le cadre du Pit à casser net en deux, arrachant au passage le cable d'accélérateur et d'embrayage, 2 ailettes de la culasse et détruit les ouies du kit plastique noir
voilà les photos.







Sinon et bien aujourd'hui lundi j'ai bosser sur la moto pour la remettre en état, elle a quelque peu changée estétiquement.
C'est pas du service rapide ça ?




Parcontre désormais je ne veux plus qu'il roule avec, c'était le 3ème avertissement, je préfèrre essayer de la revendre et d'attendre un peu (d'avoir l'argent) pour lui payer un 85 YZ neuf, ça sera bien mieux pour lui et il pourra ainsi continuer à progresser.

Plus de peur que de mal donc wink.gif


MOTO à VENDRE
yann83120
Rooooooo Salette!!! impressionant!

Il font chier ses chinois!! il aurai pu se faire carément mal! heureusement pour lui!


Un 85 neuf... je serai pas favorable l'ayant eu! c'est vraiment trop cher neuf! tu peux trouver une très bonne occase en état pas très cher! et avec tes mains en Or y'aura pas de soucis a faire quelque réparation! c'est vraiment très simple comme mécanique j'ai pas besoin de te le dire!

et par contre c'est grave solide!!! notamment les pistons! il m'a fait 3 ans et pas un pet' ( en roulant gentiment poignée dans l'angle all the time! )

Maxx
Je sais que c'est solide les 80 YZ, un pote a moi en avait un en 1980 et il voulait ensuite changer de moto mais son père lui avait dit tant qu'elle marche tu la garde, alors je me souviens d'une fois ou il a démonter la bougie et ouvert le bouchon de la boite et mis des petits cailloux, des bouts de verre ect à ces deux endroits...puis remis la bougie et le bouchon et démarrer l'engin, tout ça pour faire serrer le moteur (enfin casser le moteur quoi ) et rien de rien, la moto n'a même pas bronchée, il a même rouler sans huile. INCREVABLE .
Mais bon ce ne sont pas des choses à faire, il a eu un dieu contre lui à ce moment là, celui qui ne voulait pas qu'il change de moto, mais 2 mois plus tard son père à craquer et lui a payer un 80 RM grandes roues.

Mais si je veux lui prendre neuve c'est que par le passé avec mes propres motos, la 1ère je l'ai eus d'occas et j'ai eus toutes les misères dessus. OK aujourd'hui j'ai largement plus d'expérience qu'en 1980, c'est dailleur ce qui m'a fait acheter ce pit qui semblait propre et que j'ai remonter comme neuf (tu as pus voir son état quand elle était à peine refaite) mais la qualité des métaux (comme le cadre par exemple) c'est pas ça, même si c'est du YCF soit disant LA marque au top dans ce domaine, bon aussi l'architecture du cadre est pas ce qu'il y a de mieux pour le MX) bref, je me suis fais niquer et franchement au début je m'orienté vers une 85 YZ d'occas mais avec le recul, vu l'argent que j'ai passer dans cette moto, je n'ai pas envie de faire de même dans une autre, la prendre neuve ok c'est pas le même prix mais au moins je n'aurais pas de surprise.
Le fiston veux commencer la compète donc je préfère me priver et retarder l'achat de ma moto, et lui faire plaisir à lui car il a plus d'avenir que moi maintenant dans ce sport, je vois qu'il est doué le pti et ça lui plait alors moi je me contenterais de faire le mécano ce qui pour moi est déjà vraiment très bien, je m'éclate (tu le sais) quand je bosse sur des motos de cross aux Arcs ou ailleur wink.gif
thomas83
Eh ben les mecs ils font pas semblant!!!!
J'ai regardé le site du circuit j'pense me payer un stage pour grois blaireau, les tarifs sont pas déconnés contrairement à mon niveau!
Citation (Maxx @ 27 Apr 10 à 01:02 ) *
MOTO à VENDRE

t'en veux combien chef? c'est pour quelle tranche d'âge?????
Maxx
Citation (thomas83 @ 17 May 10 à 17:53 ) *
Citation (Maxx @ 27 Apr 10 à 01:02 ) *
MOTO à VENDRE

t'en veux combien chef? c'est pour quelle tranche d'âge?????


Je te dis ça en Private pour ne pas détourner le topic wink.gif
sylvain83
slt tous le monde
Ce matin j'ai croisé sur air d'autoroute le responsable du terrain (dsl md rappel plus du prenom) je compte prendre un stage car les tarif sont vraiment super et les types aussi ont l'air cool seulement j'ai tous compris concernent la licence . Donc qui pourrai m'expliquer comment faire en MP ci ca derange pas .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.