mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ou roulé
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
yanncross
salut a tous je suis absent depuis pas mal de temps et oui grosse chute la je voudrais reprendre mais doucement donc j'ai pas reprit ma licence si quelqu'un connais un petit terrain ou on peut roulé sans licence histoire de me remettre dans le bain ca serrai cool
miki xthumbup.gif
yoannkona
en france ca risque d'être difficile.

sinon il reszte l'italie. des pistes comme troferello sont assez simple pour reprendre c'est pas mal je pense mais bon de six four c'est pas a coté.
Maxx
Sans licence tu peux aller à Aups.

Bon le terrain est abandonner donc il n'y a quasiment personne qui y roule, ou avec un peu de chance 3 ou 4 motos, mais c'est tout.
il est assez défonçé mais pour une remise en jambe il est très bien, il y a de quoi s'amuser encore un peu. wink.gif
mc jak1
Citation (Maxx @ 5 May 10 à 15:27 ) *
Sans licence tu peux aller à Aups.

Bon le terrain est abandonner donc il n'y a quasiment personne qui y roule, ou avec un peu de chance 3 ou 4 motos, mais c'est tout.
il est assez défonçé mais pour une remise en jambe il est très bien, il y a de quoi s'amuser encore un peu. wink.gif


xthumbup.gif Ha la la, Aups quand nous tiens...... xthumbup.gif


c'est vrai que ce terrain est pas mal pour entretenir le roulage.....

Sinon, il y a aussi port saint louis du rhone, tracé 100% sable ! pas de grosses tables ou de camels, mais

de quoi travailler son physique et sa technique.....

bon courage, meme si le temps nous joue des tours.

a++
yanncross
merci les gars je pense courant du mois prochain je mi met je met un poste des que je sort !!!! rolleyes.gif
johnny knoxville
Quelqu'un aurait l'adresse de ce terrain à aups ?

merci
mc jak1
Citation (johnny knoxville @ 5 Jun 10 à 19:13 ) *
Quelqu'un aurait l'adresse de ce terrain à aups ?

merci



regardes sur le forum, il y a un post qui en parle il me semble...

a++
edouard13
Bonjour, il y a le terrain de Cabannes (13). le terrain est ''technique'' par endroit et n'est pas trop gros mis à part 4/5 saut que l'on peut prendre bien fort mais si l'on veut taquiner on peut largement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.