mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : rencontre avec david vuillemin ! !
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
mc jak1
salut a tous,

juste pour vous faire profiter du moment que j'ai pu passé a coté de david vuillemin !

Cliquez pour voir le fichier-joint


Super surprise en arrivant chez MD racing cet apres midi, David vuillemin etait présent dans les loceaux de son Père a Berre l'etang.

Comme quoi, on a bien de la chance d'habiter dans le sud .....


a bientot
Sergio
cool. Tu l'admires jusqu'à avoir le même coiffeur ! lol

(ps: je peut me permettre une blague aussi nulle, étant moi aussi atteint de calvitie avancée)
mc jak1
Citation (Sergio @ 25 Apr 10 à 00:16 ) *
cool. Tu l'admires jusqu'à avoir le même coiffeur ! lol

(ps: je peut me permettre une blague aussi nulle, étant moi aussi atteint de calvitie avancée)



MDR IMSTP6.gif

C'est vrai j'avoue, nous avons le meme coiffeur ! ! lol

N'empèche, il y a presque un air de ressemblance ! non ?
Maxx
Et il va faire quoi maintenant le Cobra ? tu as du discuter un peu avec lui wink.gif

Je l'ai connu tout pti sur son kx 80 quand je roulais en ligue, c'était il y a longtemps, très longtemps.
mc jak1
Citation (Maxx @ 25 Apr 10 à 22:58 ) *
Et il va faire quoi maintenant le Cobra ? tu as du discuter un peu avec lui wink.gif

Je l'ai connu tout pti sur son kx 80 quand je roulais en ligue, c'était il y a longtemps, très longtemps.


bien, en fait le jour où je suis allez chez son père (md racing), il preparait sa moto (voir dernier article sur son blog) une Yz 250 de 2007.

C'est celle que l'on voit en arriere plan sur la photo xthumbup.gif

Et a vrai dire je suis resté tellement scotché en le voyant, que j'ai a peine demandé pour la photo... xblushing.gif

Mais comme il est revenu en france et que ma moto est suivie chez PAPA Vuillemin.... je pense que je vais vite le revoir, surtout que les ateliers de MD racing,

se trouvent a 10 minutes de chez moi ! xthumbup.gif


a++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.