mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Maroc
Mxteam > le club > La buvette
MALO GUIBLIN
Bonjour, je m'appelle Malo, j'ai 15 ans j'habite actuellement Madagascar ou j'y pratique l'enduro. Je part au Maroc(Rabat) l'année prochaine et je voudrais savoir si il y est possible d'y pratiquer le cross ou l'enduro.

Merci.
mxteam
Hello et bienvenue,

je pense que ça ne pose pas de spécialement de problèmes! Il y a un championnat de cross et sans doute d'enduro...?
Ceci dit c'est pas évident d'avoir des infos sur le web, j'ai regardé vite fait et pas trouvé grand chose!
Il y a la Fédération moto à Kenitra et il doit y avoir une nouvelle Union motocross des pays arabes.

Un club dans le coin USMC
Et si des Toutterreux marocains passent passent par là...

Et tiens je verrais bien un mxteam local!
wink.gif
nahoj
en tout cas, il doit y avoir du potentiel dans un pays comme le maroc, entre les dunes, les plages, les terrains de terre, et des regles d'urbanisation souples (pas comme l'administration française).

moi j'ai trouvé ce blog, ou il y a le mail de deux pilotes qui parle de championnat du maroc: mxmaroc.skyrock.com/

contacte les !!!

affaire a suivre...
MALO GUIBLIN
Merci beaucoup, j'irai voir le blog et continuerai de chercher sur internet.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.