mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : FDR is back...
Mxteam > le club > La buvette
Sergio
Sur un site voisin, quelqu'un a ressortit un post de FDR de l'année dernière ou il donnait la calendrier prévisionnel des courses en Bourgogne. Va falloir annoncer l'année 2005 maintenant ! Alors , endurance à Autun ou pas endurance à Autun ?
bub
enfin une vrai question!!!!!
biggrin.gif
merci sergio
mxteam
La dernière fois que j'ai entendu parler de ça, ça semblait prometteur... mais j'ai pas trop de nouvelles depuis!!!
D'après ce que j'avais compris, ce serait un mix de bol d'herbe, d'enduro, de cross, de Guidon d'or... dans un cadre un peu comme Namur, ouvert à tous pendant 1 semaine avec jet ski sur le plan d'eau, salon de la moto en même temps, foire aux bestiaux et cochons, rando à volonté... une sorte de salon de Val d'Isère mais en plus petit!!
Bon là j'ai peut-être été un peu vite en besogne... y faut juste le motiver un peu laugh.gif

au fait c'est quel site voisin?
cool.gif

à c'est bon j'ai vu, c'est sur mxk2...
quelle idée de remonter un post d'1 an!?
THL
FDR prépare bien la date de ta course pour 2005, le réunion c'est le week-end prochain, on compte sur toi pour le même site avec un peu moins de flote. wink.gif
FDR
Il faut voir Nounoune c'est lui l'ex futur président laugh.gif laugh.gif

C'était à la dernière réunion du club.
Je pense que je dois m'incliner.

user posted image
Fossu
Pas mal la photo FDR je vais tenter de la transmettre à NOUNOUNE;
Mais je pense quand même qu'il faudrai mettre sa photo pour que tout le monde le connaisse un peu mieu, qu'es ce que tu en pense ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.