mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Petit problème de compression sur 250 rmz 2007
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Pierre bou
Bonjour a tous, g un petit problème de surcompression a chaud Sachant que la moto marche très bien auriez vous une ide du problème merci d' avance. Ps ( le moteur vient d' être ouvert pour changer la boite )
platines35
Décompresseur automatique qui pourrait "merder" à chaud? Bisard...
Pierre bou
Citation (platines35 @ 20 Apr 10 à 12:33 ) *
Décompresseur automatique qui pourrait "merder" à chaud? Bisard...

Elle es un peu dur a froi aussi mais moins quand même
dcrouzel
vérifies que la distrib est bien calée ( sur le rotor c'est le deuxiéme repére dans le sens des aiguilles d'une montre

http://r1team.com/AZERTYQF3W$1971...opic.php?t=6415

si oui , voir le fonctionnement décompresseur automatique .
Pierre bou
Salut elle a bien marche pendant 5 ou 6 Heure depuis le remontage tu pense que la distri peut sauter toute seul ( suis pas mécano du tout d' ou mes question conne ) merci
platines35
Si elle marche bien, ça m'étonne que ce soit la distri.

J'ai eu le cas sur la mienne, je me suis fais avoir avec les repères. Elle démarrait, montait bien dans les tours, mais n'avait pas de patate du tout. Concernant la compression, il n'y avait pas de différences d'un repère à l'autre.
Pierre bou
Oui elle marche très bien il faut juste sauter sur le kick pour la demarer il n y a pas de bruit anormal . G les qualifs dimanche penser vous que je peut rouler sans risque pour le moteur
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.