mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : SUZUKI PE 400
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
le canari
salut
ca fait un moment que je suis pas passé ici xblushing.gif xblushing.gif
voila , une petite mise a jour sur le site des travaux d avancement de la 400 PE
PE 400

A+
le canari
Maxx
Très belle restauration, je viens de me faire toutes les pages, et GRRRR arriver au bout ..... vivement la suite, très joli boulot wink.gif
le canari
Citation (Maxx @ 20 Apr 10 à 00:59 ) *
Très belle restauration, je viens de me faire toutes les pages, et GRRRR arriver au bout ..... vivement la suite, très joli boulot wink.gif

merci et oui va ca plus vite de lire les pages que de faire le boulot xthumbup.gif xthumbup.gif
le canari
old mx
salut fabrice xthumbup.gif rien a dire juste admirer la patience et le travail réalisé , chaque fois que je viens faire un tour sur l'avancement des travaux je suis ébloui bravo ; je te cite souvent en exemple
le canari
Citation (old mx @ 20 Apr 10 à 09:23 ) *
salut fabrice xthumbup.gif rien a dire juste admirer la patience et le travail réalisé , chaque fois que je viens faire un tour sur l'avancement des travaux je suis ébloui bravo ; je te cite souvent en exemple


merci old mx xthumbup.gif xthumbup.gif
je suis content que mon travail te plaise
le canari
luddoy
xd_clap_20.gif
zazarmoto
xthumbup.gif Tout simplement superbe!!!! Personnellement je n'aurai pas tenu 7 ans sur la meme resto IMSTP6.gif !!! encore bravo
le canari
Citation (zazarmoto @ 20 Apr 10 à 14:03 ) *
xthumbup.gif Tout simplement superbe!!!! Personnellement je n'aurai pas tenu 7 ans sur la meme resto IMSTP6.gif !!! encore bravo


tout est question de motivation xthumbup.gif xthumbup.gif
et puis c est une moto inconnue en france xthumbup.gif
le canari
ste
la passion y est, le travaillent est superbe beau boulot !!! xwow.gif
le canari
Citation (ste @ 26 Apr 10 à 13:16 ) *
la passion y est, le travaillent est superbe beau boulot !!! xwow.gif

MERCI ste xblushing.gif
sans passion on ne fait pas tout ca ...........
mxteam
Bon, la page 33 c'est pour quand... ? xwhistling.gif


Je rigoooleee!

Very impressionnant l'état (et les étapes) de finition! blink.gif
Bouche bée! ohmy.gif

wink.gif
zgilles
Bien modestement, je te félicite également, j'étais déjà allez faire un tour sur ton site sur les conseils de old mx.
Là je me dis que le soin apporté à chaque page mériterait peut-être une publication papier comme on peu en trouver sur les bouquins "clymer" par exemple.
Encore bravo!
Papy
Très beau travail, voilà comment la mécanique devient un art xd_clap_20.gif
le canari
Citation (mxteam @ 2 May 10 à 19:56 ) *
Bon, la page 33 c'est pour quand... ? xwhistling.gif


Je rigoooleee!

Very impressionnant l'état (et les étapes) de finition! blink.gif
Bouche bée! ohmy.gif

wink.gif


patience MXTEAM xwhistling.gif xwhistling.gif
ca va venir xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
merci
le canari
Citation (zgilles @ 3 May 10 à 12:35 ) *
Bien modestement, je te félicite également, j'étais déjà allez faire un tour sur ton site sur les conseils de old mx.
Là je me dis que le soin apporté à chaque page mériterait peut-être une publication papier comme on peu en trouver sur les bouquins "clymer" par exemple.
Encore bravo!


euh j ai déja pris beaucoup de temps a trier et photographier chaque composants , je vais pas faire de bouquin laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
merci
le canari
le canari
Citation (Papy @ 3 May 10 à 18:03 ) *
Très beau travail, voilà comment la mécanique devient un art xd_clap_20.gif


un art je sais pas , mais j aime le travail bien fait xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
et cette 400 je la voulais parfaite xblushing.gif
le canari
juju3.0
Super taff, et puis quelle patience !! IMSTP6.gif
old mx
la devise du franc comtois c'est (comtois rend toi nenni ma fois) la fabrice le prouve
Sergio
Superbe! Quel boulot ! J'ai roulé avec un 250 PE, ça me rapèle de bons souvenirs. Vivement la page 33.
le canari
Citation (old mx @ 21 May 10 à 08:44 ) *
la devise du franc comtois c'est (comtois rend toi nenni ma fois) la fabrice le prouve


salut old mx , bin je connaissais pas cette devise xwhistling.gif xwhistling.gif
mais je suis bien un franc comtois xthumbup.gif
le canari
le canari
Citation (Sergio @ 21 May 10 à 09:45 ) *
Superbe! Quel boulot ! J'ai roulé avec un 250 PE, ça me rapèle de bons souvenirs. Vivement la page 33.



salut sergio
elle arrive la page 33 , patience xwhistling.gif xwhistling.gif
la j ai recommencé la saison d enduro a lancienne , alors avec l entretien , la preparation des brêles bin je manque de temps
le canari
old mx
Citation (Sergio @ 21 May 10 à 09:45 ) *
Superbe! Quel boulot ! J'ai roulé avec un 250 PE, ça me rapèle de bons souvenirs. Vivement la page 33.



sacré sergio il aura tout fait pour m'imiter xwhistling.gif , j'ai aussi roulé en pe mais en 175 les premiéres avec le full floater cuenin me l'avait préparée mais sa manquait beaucoup de cv par rappport à une 250

fabrice c'est sur que c'est notre devise c'est méme marqué sur certains drapeau représentant la fc
le canari
Citation (old mx @ 21 May 10 à 15:00 ) *
Citation (Sergio @ 21 May 10 à 09:45 ) *
Superbe! Quel boulot ! J'ai roulé avec un 250 PE, ça me rapèle de bons souvenirs. Vivement la page 33.



sacré sergio il aura tout fait pour m'imiter xwhistling.gif , j'ai aussi roulé en pe mais en 175 les premiéres avec le full floater cuenin me l'avait préparée mais sa manquait beaucoup de cv par rappport à une 250

fabrice c'est sur que c'est notre devise c'est méme marqué sur certains drapeau représentant la fc


pour la devise je te crois xwhistling.gif

ah la 175 , c est pas le meme moteur que la 250 laugh.gif laugh.gif
sauf celui de ma 175 de 78 , dérivé du moteur de RM 125 , il marche pas mal xthumbup.gif
les 175 de 80 à 84 je les trouve plats , monotones xblushing.gif xblushing.gif
le canari
TAZZ 21
salut le canari! superbe restauration. On voit que c'est fait avec gout! encore bravo xthumbup.gif . Petite question : je viens d'acheter une 250 yz 1980 et les plastiques sont pas meilleur que ceux de la 400 PE ! mais j'ai vu que tu les avaient superbement restauré! Peux tu me dire comment as tu fait car à part les dégraisser et les laver , je ne vois pas comment tu as fait pour leur redonner leur aspect d'origine ! merci pour ta réponse et encore félicitation xthumbup.gif
le canari
Citation (TAZZ 21 @ 23 May 10 à 01:07 ) *
salut le canari! superbe restauration. On voit que c'est fait avec gout! encore bravo xthumbup.gif . Petite question : je viens d'acheter une 250 yz 1980 et les plastiques sont pas meilleur que ceux de la 400 PE ! mais j'ai vu que tu les avaient superbement restauré! Peux tu me dire comment as tu fait car à part les dégraisser et les laver , je ne vois pas comment tu as fait pour leur redonner leur aspect d'origine ! merci pour ta réponse et encore félicitation xthumbup.gif

salut tazz21
merci xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
bon les plastiques j ai ca comme technnique , mais faut du courage hein !!!! et pas sur que tous les plastiques réagissent pareil , faut faire des test avec difefrent produits
bon courage
plastiques
le canari
le canari
salut
eh bin voila c est fait
LA 400 est enfin finie , la mise a jour sur le site aussi smiley08 smiley08 smiley08
Pure enduro france
puis ensuite clique sur l onglet "restaurer un PE"
puis allez a gauche sur le petit menu deroulant rouge et choisir " exemple de restauration"
et enfin cliquez sur " la PE 400 de fabrice "
voila

sinon le lien direct , mais des fois ca déconne
PE 400
bonne lecture
le canari
Sergio
S.U.P.E.R.B.E !!!!!!! blink.gif xthumbup.gif
le canari
merci sergio cool.gif
zgilles
bonjour, on va risquer de faire de la redite mais oui c'est simplement parfait!
au je serais curieux de savoir ce qu'en penserait MONSIEUR Suzuki si il avait vent d'un tel travail! (qui sait peut-être une bourse d'étude!!!!!!)
xthumbup.gif [code][/code]
le canari
Citation (zgilles @ 17 Nov 10 à 08:39 ) *
bonjour, on va risquer de faire de la redite mais oui c'est simplement parfait!
au je serais curieux de savoir ce qu'en penserait MONSIEUR Suzuki si il avait vent d'un tel travail! (qui sait peut-être une bourse d'étude!!!!!!)
xthumbup.gif [code][/code]


merci
SUZUKI je les avais contacté lors de la mise en ligne du site Pure enduro France !!
jamais eut de réponse de leur part mad.gif
le canari
powerdec
Vraiment c'est du très beau travail.

Quand on voit l'état d'origine de la moto.... J'adore refaire ces pauvres motos qui pourrissent dans les granges.

As tu un nouveau projet?
le canari
Citation (powerdec @ 17 Nov 10 à 09:00 ) *
Vraiment c'est du très beau travail.

Quand on voit l'état d'origine de la moto.... J'adore refaire ces pauvres motos qui pourrissent dans les granges.

As tu un nouveau projet?


merci
oui nouveau projet en cours xthumbup.gif
une PE 250 de 79 en ruine mad.gif
le canari
Camus
Salut ! smile.gif

J'ai dévoré d'une traite l'ensemble des pages de ton site perso concernant la restauration de cette PE. Je dois avouer que je suis bluffé par la qualité du résultat et la patience qu'il t'a fallu pour y arriver !

Vraiment chapeau xthumbup.gif
wilyd
Il existe un mot au dessu de parfait ??? Vraiment superbe on dirait qu elle sort de son emballage... Félicitation monsieur canari xthumbup.gif
le canari
merci les gars xthumbup.gif
le canari
nico83
Rien à dire, enfin oui, quel travail est quel beau boulot!
Je viens de regarder ton site, t'en à chier mais bon dieux que le résultat est magnifique!
Tu te sens comment la???, Après avoir passé tant de temps sur cette resto???
Ta pas l'impression que tu fasse à un vide et qu'il te faut vite une nouvelle resto???
old mx
xthumbup.gif champion fabrice
le canari
Citation (nico83 @ 28 Nov 10 à 20:17 ) *
Rien à dire, enfin oui, quel travail est quel beau boulot!
Je viens de regarder ton site, t'en à chier mais bon dieux que le résultat est magnifique!
Tu te sens comment la???, Après avoir passé tant de temps sur cette resto???
Ta pas l'impression que tu fasse à un vide et qu'il te faut vite une nouvelle resto???


bah je suis content et je rattaque ca xthumbup.gif xthumbup.gif
une 250 de 79 xwhistling.gif

le canari
le canari
Citation (old mx @ 28 Nov 10 à 21:13 ) *
xthumbup.gif champion fabrice

merci oldmx xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.