mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Recoller un kit déco....
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
platines35
Bonsoir, j'ai collé mon kit déco il y a quelques semaines, et il ne faisait pas assez chaud.
Résultat, il se décolle un peu par endroit.
Quelle genre de colle je pourrais utiliser?

Merci.
fr3ride
Je l'applique au sèche-cheveux et sa tiens pas mal sauf a quelques endroits d'ailleurs aucun de mes kits déco a tenue a ces endroits dry.gif, mais au pire essaye le néoprène mais je suis pas sur du résultat ...
Maxx
tu nettoies bien et scotch double face le plus résistant et collant, possible. Puis sèche cheveux
platines35
Merci de vos réponses.
Jul#16
Pareil j'ai le même problème.
Souvent les décos " bon marchés ", qui sont pour autant sympa, ne tiennent pas forcément bien.

C'est pas pour faire de la pub, mais en déco je conseille fortement One Industrie.
platines35
Pour moi c'est un kit ACE.

Je pense que quelque soit le kit déco, il faut l'appliquer dans les règles de l'art.
Et pour ma part, il me manquait un élément lors de la pose : température ambiante pas assez élevée.

Pour ratrapper le tire, cet apres midi je l'ai recollé avec ce que j'avais sous la main.
Un tube de colle à rustine (velox)! Et ça marche!!

Facile d'application, prise tres rapide. A utiliser comme de la néoprène. On encolle sur les deux surface (il ne faut pas trop charger), on attends deux minutes que ca n'adère plus aux doigts, et on colle.

Voilà, la colle à rustine pour recoller les kit déco est à classer dans les trucs et astuces!

A+
Maxx
Dans les trucs et astuces si ça tient longtemps sinon bein heu !!
Mais si ça marche et bien c'est une belle trouvaille, clap clap smile.gif
Jul#16
Oui, attend un peu pour voir si ça tient.
Si ça tient, je ferais la même chose pour recoller le mien xthumbup.gif
83yz
non non je te rassure j'ai coller des dizaines de kit deco et la recemment un ace et comme par hazard il se decole de partout aussi bien le kit deco que les fonds de plaque
en bref je ne mettrais plus jamais du ace
seulement du one de bien meilleur qualité a tout point de vue ( vinyle ,colle )
nahoj
et les alpine stars, bonne qualité ou pas?

car j'en ai reperé un la, il me plait bien

celui la: Cliquez pour voir le fichier-joint
tifab
c'est un one industries et pas un alpinestars wink.gif
donc pas de soucis
platines35
Bonsoir,

Bon, la colle à rustine, suite au lavage de la moto après ma sortie, il y a des endroits où ça tient, et d'autre où ça tient moyen.

Au moins, j'aurais essayé...

Voilà.

A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.