mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : engorgement 250 EXC
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
rouch'
Salut a tous .
Je vous expose mon probleme , je vient de refaire le haut moteur de mon 250 exc et rodage fini je souhaitais réglé correctement le ralenti , seulement j'ai beau réglé ma vis de richesse comme je veut pour trouver le point de ralenti le plus haut; aucun changement...
De plus elle s'engorge un peu en sous régime (rien de bien méchant mais bon ), sa peut venir de mon aiguille?

Merci d'avance.
Ben freerider
Salut.


Tu as essayé avec la vis qui a un ressort doré ?
C'est celle la la vis de ralentit, toi c'est la vis de richesse que tu utilises.
De quelle année est il ton exc ?
Regardes
même si le tiens est plus vieux ou plus récent telecharge le manuel d'atelier, c'est expliqué dedans comment réglé la carburation.
rouch'
Je connais la vis de richesse et celle de ralenti t'inquiète c'est juste que le réglage de richesse se fait avec le ralenti ... tu règle ton ralenti et ensuite tu agit sur ta richesse jusqu'à avoir le ralenti le + élevé et la c'est réglé mais moi sa ne change rien .D'où ma question ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.