mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pensionnat c'est la fin !!!!
Mxteam > le club > La buvette
RM250
Hé oui ce soir, c'est le dernier episode du pensionnat.

Des exclu sur ce qui n'a jamais été diffusé, les reactions des parents et le retour des eleves dans la vie de tous les jours !!! wink.gif Sur M6 a 21h
Animatrix
Et c'est moi qui mettrais le résumé
RM250
QUOTE (Animatrix @ 7 Oct 2004, 20:33)
Et c'est moi qui mettrais le résumé

et mon avatar, tu l'as vu??? wink.gif
old mx
bien l'avatar rm le gros non le chroniquer officiel de mx team
Animatrix
QUOTE
Une soirée durant laquelle on a pu constater que M. Navaron est effectivement surveillant d’un pensionnat (Saint-Joseph) pour ne pas le citer. Il est aussi documentaliste du collège, aide les élèves à faire leurs devoirs et le soir venu, tous les élèves le tutoient et l’appellent Bernard.

On a pu voir des images inédites « en exclusivité mondiale » comme dirait le duo de présentateur Benjamin Castaldi/Mac Lesgy (qui présentait l’émission) de M. Navaron qui ne faisait pas la tête chantait, dansait et même riait. Qui l’eut cru ? ;-)
Alisée a nié mordicus être tombé amoureuse de Magid contrairement à ce que tentait de lui faire dire Benjamin Castaldi. Olivia à qui un SMS soigneusement sélectionné par M6 demandait si elle n’avait pas honte d’être sortie avec deux garçons en même temps a répondu qu’elle n’a eu même pas le début d’un flirt avec Kevin et qu’avec David c’était totalement différent. Kevin à qui Benjamin Castaldi pris le temps de demander ses impressions suite à ce commentaire, répondit « Ah ça me fait vachement tripé parce qu’elle était à fond !!! » avant d’ajouter tout de suite qu’il a dit ça pour rire.

Aurélien a avoué que sa mère lui a envoyé un portable dissimulé dans un gâteau pendant l’aventure. Séfir et Charlotte ont avoué qu’eux aussi avait un portable durant l’aventure ce qui permettaient aux parents d’appeler leurs enfants à tour de rôle.

Anne-Sophie, Clémence et Cissé ont eu une vive explication avec Charlotte concernant la lettre de dénonciation adressée à M. Dignat. Charlotte a entre autres répondu à Anne-Sophie qu’elle ne lui parle pas parce que c’est « une faux cul » et que Clémence « des beaux quartiers » ne peut de toutes façons pas la comprendre. Il leur a d’ailleurs lancé « J’te parle pas tu me parles pas »

On a pu voir des images de l’Eagle Academy, école américaine dans laquelle la discipline est quasi-militaire et où le réveil est fixé à 3h30.
Il y a eu en fin de soirée, un débat sur l’enseignement à l’ancienne et la comparaison avec celui d’aujourd’hui, sur le retour des anciennes valeurs et de l’autorité avec des professeurs et des politiques. A la fin de l’émission, M. Dignat a remis à tous ceux qui n’ont pas eus leur certificat, une enveloppe contenant le fameux certificat. Tout est donc bien qui finit bien.

Dans les colonnes du quotidien France Soir, de ce jeudi, un responsable de M6 indique qu’il n’envisage pas vraiment de faire la saison prochaine un pensionnat consacré aux années 60 comme c’est le cas en Grande-Bretagne mais plutôt de jouer plus sur l’originalité.

Le Pensionnat de Chavagnes aura donc une suite. Reste à savoir à quelle sauce seront mangés les prochains pensionnaires. A suivre donc…

Ajout :
L'émission d'hier soir n'aura rassemblé que 3 200 000 téléspectateurs pour 14,4% de PDM. Elle a vu M6 se classer 4ème des audiences de la soirée derrière TF1 avec Julie Lescaut (9 300 000 téléspectateurs et 39,3% de PDM), France 3 avec l'arme Fatale 4 (4 900 000 téléspectateurs et 21,8% de PDM) et France 2 avec Envoyé Spécial (3 720 000 fidèles et 17,4% de PDM).

Source (toujours la même !) : Realtv-fr.net
Animatrix
QUOTE (RM250 @ 7 Oct 2004, 20:36)
QUOTE (Animatrix @ 7 Oct 2004, 20:33)
Et c'est moi qui mettrais le résumé

et mon avatar, tu l'as vu??? wink.gif

Non je le vx en plus gros ! biggrin.gif
chimelrider
jsuis content que ces conneries soient terminées moi wink.gif wink.gif wink.gif

Ce soir, tomb raider. On va voir du nichon à la télé laugh.gif
vdub199
tant mieux aussi rolleyes.gif
chimelrider
tant mieu on va voir des nibards biggrin.gif biggrin.gif

ou tant mieux plus de pensionnat laugh.gif laugh.gif

Les deux pour moi wink.gif wink.gif
vdub199
non moi je disait tant mieux c'est fini! wink.gif
chimelrider
jsuis sûr que tu pensais au reste quand même wink.gif
Animatrix
C'est sur quelle chaine tomb Raider ?
chimelrider
C'était sur la une wink.gif
Animatrix
QUOTE (chimelrider @ 13 Oct 2004, 07:56)
C'était sur la une wink.gif

Ouai, j'ai vu la fin mais bon vu que j'ai Le Dvd ct pas très important de le (re)voir !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.