mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Yamaha PW 50, comment le booster???
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
platines35
Bonsoir, mon fils s'ennui de plus en plus avec son pw 50.

Comment lui donner plus de pèche? Comment le booster?

Donner moi vos trucs et astuces!

Merci.
Maxx
Salut

bein ma fois, je pense que ça ne vaut pas le coup de bidouiller l'engin car ça va lui aller une journée et ensuite il sera aussi lassé.
Et comme ce genre de petite moto et très recherché, autant la laissée d'origine pour la revendre mieux.

Sinon il faut lui faire un petit gonflage du moteur avec aussi un apport d'air esssence en + , mais avant ça si tu trouves de quoi remplacer la couronne par une plus grande il aurra la sensation d'avoir plus de patate, mais il perdra légèrement en vitesse de pointe, mais la vitesse de pointe la dessus on s'en fou, il faut que ça arrache les bras (ok sur un PW c'est pour les bras des ptis , mais ça doit leurs tirer dessus je pense smile.gif )
lo²
Citation (Maxx @ 19 Apr 10 à 03:04 ) *
mais avant ça si tu trouves de quoi remplacer la couronne par une plus grande


Heu ... Maxx, sur le PW c'est un cardan. xwhistling.gif
wink.gif

Faut passer au 90TTR ou 80 PW.
samy50220

Citation (Maxx @ 19 Apr 10 à 03:04 ) *
mais avant ça si tu trouves de quoi remplacer la couronne par une plus grande



Heu ... Maxx, sur le PW c'est un cardan. xwhistling.gif
;
IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
waouhhhhh Maxx t'es fatigué la!!!!!!!!
on t'as pris en defaut pour une fois....
A+
yann83120
Oui le mieu c'est de passer au PW 80!! moi c'est ce que j'ai fait! :

6 ans : Pw 50

8 ans : PW 80

13 ans : 85 YZ

17 à 20 ans: nada

20 ans : 250 YZF
NICO KX
je sais pas quel age a ton ptit et ou il fait de la moto

le mien a 6ans et roule avec une 50ktm et il tourner dans le champ enface de chez nous et il commencer a se lasser

je le fais maintenant tourner avec moi sur un terrain cross (assez doux) et croie moi il et heureux

et nous aussi car le soir il est hs!!! xthumbup.gif
Maxx
Ouhlaaa xthumbup.gif
Bah bravo j'ai fait fort.
Mais à vrai dire je n'ai jamais toucher un PW de ma vie, donc pas fais gaffe à la transmission dry.gif

Bon et puis hein ok une bourde de temps en temps c'est pas la mort tongue.gif laugh.gif
audlam
Bonsoir,
+1 pour le changer et pas commencer à le bidouiller.
Pour ma part, je te conseille plus un 50 KTM Senior, ça va le changer (et un conseil au début qu'il n'essore pas la poignée à fond comme sur son Pw sinon il voudra plus monter dessus)
lo²
Citation (Maxx @ 19 Apr 10 à 23:31 ) *
Ouhlaaa xthumbup.gif
Bah bravo j'ai fait fort.
Mais à vrai dire je n'ai jamais toucher un PW de ma vie, donc pas fais gaffe à la transmission dry.gif

Bon et puis hein ok une bourde de temps en temps c'est pas la mort tongue.gif laugh.gif


biggrin.gif biggrin.gif

Mais dans le principe tu avais raison. Mon fils a appris sur une Suz JR50 qui lui est à transmission par chaine et je lui avais changé le pignon.

wink.gif
elva31
moi j'ai eu une piwi 50 à 7ans mais mon père l'avait bridée ahaha
Kiksystem
T'as dévissé à fond la bride de l'accélérateur?? Ça gaz bien ces p"tit engins! Je l'ai gardé longtemps moi! Arès j'ai fais 90 ttr, puis 65 rm et 85 rm smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.