mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : comment bien laver sa 125YZ
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
toshiro77
salut a tous !! xthumbup.gif vous allez bien ? bon voila mon sousi,je vien d'achetter mon 125 yz tout neuf (de 2009 achetter en 2010) et je l'ai tester hier sur des chemin plein d'orniere de boss et tout sa et evidament pas pu m'enpecher d'aller dans les flaque de bou IMSTP6.gif et j'aimerai s'avoir si quelqu'un aurrai un lien,un post ou autre pour me guider dans le lavage car je n'ai pas envie de faire un truck qu'il ne faut pas faire enfin vous comprenez rolleyes.gif

bref merci a tous xthumbup.gif
toshiro77
PS: désoler pour les faute d'hortographe ^^
reant
Citation (toshiro77 @ 17 Apr 10 à 12:11 ) *
PS: désoler pour les faute d'hortographe ^^


Salut,a toi
Voila un liens qui vas t'aider
http://www.motoverte.com/site/article-technique-17.html
toshiro77
ouai ! merci mais j'ai justement regarder sa et sa reste une 450 4t de chez ktm et moi j'ai une 2t de chez yam ya pas mal de chose qui change comme le filtre a air pas a la meme place j'croi c'est pour sa que j'ai presiser yz mais bon merci quand meme jvai surment partir sur un lavage comme sa de toute facon xthumbup.gif
bonne journer
reant
Citation (toshiro77 @ 17 Apr 10 à 12:10 ) *
salut a tous !! xthumbup.gif vous allez bien ? bon voila mon sousi,je vien d'achetter mon 125 yz tout neuf (de 2009 achetter en 2010) et je l'ai tester hier sur des chemin plein d'orniere de boss et tout sa et evidament pas pu m'enpecher d'aller dans les flaque de bou IMSTP6.gif et j'aimerai s'avoir si quelqu'un aurrai un lien,un post ou autre pour me guider dans le lavage car je n'ai pas envie de faire un truck qu'il ne faut pas faire enfin vous comprenez rolleyes.gif

bref merci a tous xthumbup.gif


Salut,il te faut sa

http://www.champion-accessoires.com/moteur...-5_164_221.html

dessus il a le couvercle de lavage et le bouchon que tu mets a la cartouche

http://www.champion-accessoires.com/advanc...n_description=1

voila
Maxx
Une moto de cross, reste une moto de cross, il n'y a pas de lavage spécifique à une marque et que se soit un 2t ou un 4t c'est exactement la même chose , pour laver une moto il faut de l'eau xwhistling.gif

et éventuellement du savon

et aussi un nettoyeur haute pression si tu veux moins te faire chier qu'avec un simple tuyau d'arrosage, ou qu'avec un saut et une éponge.

toshiro77
merci les gas, ouai tkt pas j'ai karsher ou tout le bordel ^^
mc jak1
Citation (Maxx @ 17 Apr 10 à 13:44 ) *
Une moto de cross, reste une moto de cross, il n'y a pas de lavage spécifique à une marque et que se soit un 2t ou un 4t c'est exactement la même chose , pour laver une moto il faut de l'eau xwhistling.gif

et éventuellement du savon

et aussi un nettoyeur haute pression si tu veux moins te faire chier qu'avec un simple tuyau d'arrosage, ou qu'avec un saut et une éponge.


IMSTP6.gif IMSTP6.gif


+1 pour bob l'éponge ! !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.