mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : jancigny
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
fabkxf
Bonjour, le terrain de jancigny cera t'il ouvert le dimanche 18.04.2010.
Merci d'avence pour les réponses
bigfoot
salut
non il est pas encore roulable il y a encore de l'eau IMSTP6.gif
je pence que le weekend prochain ce serra ok vu la meteo xthumbup.gif
desoler
Tisbap
Bien dommage de payer une licence pour ne pas pouvoir s'entrainer, sur les circuits du championnat....
bigfoot
Citation (Tisbap @ 17 Apr 10 à 22:04 ) *
Bien dommage de payer une licence pour ne pas pouvoir s'entrainer, sur les circuits du championnat....


si tu crois que ca nous ammuse de ne pas rouler sur notre terrain dry.gif IMSTP6.gif
tu as qu'a venir avec ta paille aspirer toute l'eau xwhistling.gif
lolomendes
Citation (bigfoot @ 18 Apr 10 à 10:36 ) *
Citation (Tisbap @ 17 Apr 10 à 22:04 ) *
Bien dommage de payer une licence pour ne pas pouvoir s'entrainer, sur les circuits du championnat....


si tu crois que ca nous ammuse de ne pas rouler sur notre terrain dry.gif IMSTP6.gif
tu as qu'a venir avec ta paille aspirer toute l'eau xwhistling.gif



+1 sa me gonfle se genre de reflexions a la con mad.gif
pedrouille
+1 en plus c'est le genre de gars qui ne vient jamais donner un coup de main à son club (j'espère me tromper !) laugh.gif
Tisbap
Faite vous plaisir parler sur le dos, en attendant je compte donner un coup de main si on me le demande...
Ma remarque avais pas pour but de vexer, c'est simplement que c'est le circuit le plus proche de chez moi, l'un des seuls ou j'ai pas pu encore rouler, et j'aurais bien aimer m'entrainer dessus avant le jour de la course.
Enfin bon sa fait plaisir des réflexions de ce genre dry.gif
Merci
Tisbap
.
Papy
Citation (Tisbap @ 20 Apr 10 à 19:02 ) *
Faite vous plaisir parler sur le dos, en attendant je compte donner un coup de main si on me le demande...
Ma remarque avais pas pour but de vexer, c'est simplement que c'est le circuit le plus proche de chez moi, l'un des seuls ou j'ai pas pu encore rouler, et j'aurais bien aimer m'entrainer dessus avant le jour de la course.
Enfin bon sa fait plaisir des réflexions de ce genre dry.gif
Merci

Quand on ne veux pas vexer, on évite d'écrire des conneries du genre "Bien dommage de payer une licence pour ne pas pouvoir s'entrainer, sur les circuits du championnat.... "
Et si tu veux aider, tu peux toujours venir avec un seau et une serpillère pour ramasser l'eau qui reste xsmile011.gif
bigfoot
Citation (Tisbap @ 20 Apr 10 à 19:02 ) *
Faite vous plaisir parler sur le dos, en attendant je compte donner un coup de main si on me le demande...
Ma remarque avais pas pour but de vexer, c'est simplement que c'est le circuit le plus proche de chez moi, l'un des seuls ou j'ai pas pu encore rouler, et j'aurais bien aimer m'entrainer dessus avant le jour de la course.
Enfin bon sa fait plaisir des réflexions de ce genre dry.gif
Merci

salut
il y peut être d'autre façon de le dire xwhistling.gif mais bon
si tu veux aider il n'y a pas de problème il va y avoir des journée travaux (en fonction de temps )
mais de toute façon on fermera le terrain début juin pour le préparer pour la course
je remettrai un message sur le forum pour vous dire si il est ouvert ce weekend
sans rancune mais la prochaine fois demande autrement car il y en a marre des gars qui gueule et qui font rien mad.gif
bouchot David vice-président de jancigny
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.