mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 yzf serrer
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
maxb45
bonjour a vous, je voudrait commencé le cross, avec un petit budget, 2500€. Alors voila, j'ai trouvé une 250 yzf de 2008, mais serrer. cela serai pour savoir, se qu'il y a a changer en cas de serrage, et combien cela coute? merci
dcrouzel
il est difficile d"évaluer le cout sans démontage mais je dirais au mini ; piston cylindre roulement de bielle et de vilo . Attention , la facture gonfle vite , faut payer cette moto pas cher .
Les piéces + la main d'oeuvre , il commence ppour y en avoir pour une belle somme .
maxb45
la moto vendu comme sa, est mise a 1500€, avec des réparations, le prix rentre t'il dans mon budget?
Mxaddict
sur un 4 temps tu risque d'en avoir pour 1500 a 2000 euros de reparation pour ce type de casse.
Et sans ouvrir au préalable c'est jouer a la roulette russe.
dcrouzel
Citation (Mxaddict @ 17 Apr 10 à 10:34 ) *
sur un 4 temps tu risque d'en avoir pour 1500 a 2000 euros de reparation pour ce type de casse.
Et sans ouvrir au préalable c'est jouer a la roulette russe.

Tout à fait !!!!!!!!!!!!!!!
maxb45
ok, merci a vous, je vais m'abstenir d'en acheter une dans cet état, mais comment savoir des que l'on veut acheter un 4tps, que le moteur est encore bon, s'il est pas a la fin, de ses heure?
xav77176
Si un moteur que ce soit 2 ou 4 temps est entretenu en temps et en heures il n'arrivera jamais en fin de vie ( les pièces moteur stylé piston segments etc peuvent arriver en fin de vie mais pas un moteur )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.