mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : mcb ouvert dimanche
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Gui gui
bonjour a tous... le mcb ouvre son terrain dimanche... il sera refait a neuf (je le refait demain)
nous avont notre propre mini chargeur a chenille maintenant... donc le terrain sera refait tres tres souvent...
je met des photos demain soir....


info acess terrain...
sur la route express entre chalon sur saone et le creusot.... sorti saint helene prendre direction saint helene une foi ariver a saint helene prendre direction villeneuve en montagne.. c'est 3klm apres sur votre droit (monter avec bocoup de virage)

pour tout renseignement tel 06 07 31 24 67 xthumbup.gif
celass
Citation (Gui gui @ 16 Apr 10 à 20:22 ) *
bonjour a tous... le mcb ouvre son terrain dimanche... il sera refait a neuf (je le refait demain)
nous avont notre propre mini chargeur a chenille maintenant... donc le terrain sera refait tres tres souvent...
je met des photos demain soir....


info acess terrain...
sur la route express entre chalon sur saone et le creusot.... sorti saint helene prendre direction saint helene une foi ariver a saint helene prendre direction villeneuve en montagne.. c'est 3klm apres sur votre droit (monter avec bocoup de virage)

pour tout renseignement tel 06 07 31 24 67 xthumbup.gif

Ba il en a du pognon le guigui mini chargeur a chenille ca rigole plus sur challon moi je vais arreter l armee et je vai fair un tour dans le batiment et peut etre qu on m offrira un billard rene pierre MDRRRRRR
Gui gui
http://www.facebook.com/photo.php?pid=2874...100000179767218
le terrain es pratiquement pres pour demain.... ouverture a 13h... xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.