mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Quel différence dans le faisceau électrique d'un moteur 2T et 4T
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Yum35hir0
Bonjour, voilà, je pense que vous êtes le forum ou j'ai le plus de chance d'avoir des réponses a mes questions vu que vous devez surement rouler en 2T pour certain et 4T pour d'autre.
(Moi je suis fan 2T pour leur reprise, mais bon, c'est pas le sujet, mais c'est ce qui me pose problème en ce moment)
question un peu idiote mais bon,
j'ai un moteur 2T en 6V et je vais monter un moteur 4T 12V, je doit trouvez un faisceau complet pour ce moteur, et en recherchant, j'ai pu voir des faisceau 4T, mais y as t'il une différence entre un faisceau 2T et un de 4T ?
Si j'achète un faisceau avec la central et tous se qui faut, j'ai pas besoin de prendre du 4T, c'est les même, non ? pour moi cela ne change rien, les 4T sorte les même mesure qu'un deux temps.
J'ai chercher sur le forum et j'ai rien trouvez.
Merci
jojobmx
va falloir trouver quelqu'un de bien caler.
Le faisceau d'une routiere ?
parce qu'un deux temps cross il n'y a vraiment rien, le 4 tps ss injection doit pas différer bcp je pense
Yum35hir0
Oui, c'est pour un des nouveau moteur des dax skyteam a monté sur un chappy, moi je pense qu'il n'y as pas de différence.
En tous cas je n'avais jamais vu de régulateur ou C.D.I spécial 2T ou 4T.
merci pour la réponse dejà en espèrent avoir un réponse sur,
Amusez vous bien sur les terrains avec les beau jours qui arrive
boole250monster
normalement nan la seul difference du 4T au 2T c est l etincelle tous les 2 va et vien du piston mais c est le cdi qui joue la dessus la section des cable est la meme sur les 2 type de moteur
en esperant avoir eclairer unpeu plus ta lanterne
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.