mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bonjour a tous
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Yum35hir0
Bonjour, j'ai 30 ans le mois prochain, j'habite le territoire de belfort (pour l'instant) j'ai pas de moto, ou plus (manque de moyen dry.gif ), mais j'ai un chappy xblushing.gif (manque de moyen laugh.gif ), et oui, excusez moi je c'est pas quoi dire d'autre.
Donc voilà, merçi a tous et poser moi des questions si vous voulez savoir autre chose, je répondrais avec plaisir
Merci
old mx
salut et bienvenue sur le forum
mxteam
Un chappy... un vrai!?! xa_thumbsup_20.gif
Garde le, ça risque de coûter cher d'ici quelques années!!

Bienvenue aussi!

old mx
question chappy il y a un grand cascadeur morvandais qui faisait des démos à chateauroux il y a quelques années on a plus trop de nouvelles xwhistling.gif
Yum35hir0
Merci de votre accueil, j'avais vu des vidéo d'un cascadeur a chappy, c'est vraiment increvable mais faut pas être presser , j'en ai deux mais je vais en vendre un (enfin juste le moteur), je suis en pleine restauration de l'autre, il est entièrement démonter, je commence un nettoyage, demain ponçage et la peinture devrais arriver fin de semaine, milieu de semaine les nouvelle pièce arrive, je voulais passer un moteur skyteam 4T dessus, mais en faite je le laisse d'origine, sa serait dommage et malgré que le moteur du chappy est un 2T, il as 27ans et toutes ses dent (des pignons smile.gif ), même pas usé, on regardais avec mon voisin se matin, c'est incroyable, ha les ancien savais faire du bon matériel, après cette mis a jours complète, il sera reparti pour 30ans, faut que je mette un max de pièce de coté pour les année a venir car je me voit pas acheter un moteur de cher spigaou
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.