mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ouverture terrain de voutezac le 25/04
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
david.p
normalement reouverture du terrain de voutezac le dimanche 25 avril a 13h30 a confirmer tout de meme suivant meteo ou autre
sera confirmer sur ce site ou telephoner comme dabe
celle.e
Citation (david.p @ 15 Apr 10 à 17:22 ) *
normalement reouverture du terrain de voutezac le dimanche 25 avril a 13h30 a confirmer tout de meme suivant meteo ou autre
sera confirmer sur ce site ou telephoner comme dabe


ouf, enfin une bonne nouvelle. xthumbup.gif
LPE8
Alors, ouverture ou pas ?
dcrouzel
Citation (LPE8 @ 22 Apr 10 à 23:37 ) *
Alors, ouverture ou pas ?

c'est toujours prévu .
LPE8
Nous y serons
david.p
oui ouverture dimanche comme prevu reserver au membre du club le matin et ouvert au public a partir de 13h30
banbanquadman19
Présent laugh.gif
dcrouzel
Alors , comment c'était ?
celle.e
Citation (dcrouzel @ 27 Apr 10 à 08:30 ) *
Alors , comment c'était ?


salut dcrouzel , trés bonne journée ,ouvert le dimanche matin pour le club terrain neuf avec la rosée du matin donc pas de poussière ,on s'est vraiment éclaté ,les sauts sont vraiment plaisants ,ça tape beaucoup moins que l'année dernière , les vagues dur a ce régler mais des que c'est le cas elle vont bien ,on a vu de trés beau passage par certains pilotes ,jules faucher par exemple. sinon la nouvelle partie du bois est vraiment bien avec des bon jumps, mais surtout elle amène de la fraicheur ,je peut te dire qu'elle était bienvenue l'aprés midi chaleur + poussière
c'était le seul endroit ou les pilotes pouvaient respirer.sinon on a eut que des remontés positives donc ça fait vraiment plaisir de voir que nous n'avons pas bossés pour rien.En esperant que vous viendrez bientot rouler dessus,
ouvert normalement week end prochain .
A+ eric
dcrouzel
Citation (celle.e @ 27 Apr 10 à 18:18 ) *
Citation (dcrouzel @ 27 Apr 10 à 08:30 ) *
Alors , comment c'était ?


salut dcrouzel , trés bonne journée ,ouvert le dimanche matin pour le club terrain neuf avec la rosée du matin donc pas de poussière ,on s'est vraiment éclaté ,les sauts sont vraiment plaisants ,ça tape beaucoup moins que l'année dernière , les vagues dur a ce régler mais des que c'est le cas elle vont bien ,on a vu de trés beau passage par certains pilotes ,jules faucher par exemple. sinon la nouvelle partie du bois est vraiment bien avec des bon jumps, mais surtout elle amène de la fraicheur ,je peut te dire qu'elle était bienvenue l'aprés midi chaleur + poussière
c'était le seul endroit ou les pilotes pouvaient respirer.sinon on a eut que des remontés positives donc ça fait vraiment plaisir de voir que nous n'avons pas bossés pour rien.En esperant que vous viendrez bientot rouler dessus,
ouvert normalement week end prochain .
A+ eric

Merci Eric , j'ai égalemenrt eu de bons echos , vous avez donc bien bossé !!!!! xthumbup.gif
le week end prochain , nous serons à Trélissac , ce sera pour plus tard . wink.gif
celle.e
Citation (dcrouzel @ 27 Apr 10 à 19:53 ) *
Citation (celle.e @ 27 Apr 10 à 18:18 ) *
Citation (dcrouzel @ 27 Apr 10 à 08:30 ) *
Alors , comment c'était ?


salut dcrouzel , trés bonne journée ,ouvert le dimanche matin pour le club terrain neuf avec la rosée du matin donc pas de poussière ,on s'est vraiment éclaté ,les sauts sont vraiment plaisants ,ça tape beaucoup moins que l'année dernière , les vagues dur a ce régler mais des que c'est le cas elle vont bien ,on a vu de trés beau passage par certains pilotes ,jules faucher par exemple. sinon la nouvelle partie du bois est vraiment bien avec des bon jumps, mais surtout elle amène de la fraicheur ,je peut te dire qu'elle était bienvenue l'aprés midi chaleur + poussière
c'était le seul endroit ou les pilotes pouvaient respirer.sinon on a eut que des remontés positives donc ça fait vraiment plaisir de voir que nous n'avons pas bossés pour rien.En esperant que vous viendrez bientot rouler dessus,
ouvert normalement week end prochain .
A+ eric

Merci Eric , j'ai égalemenrt eu de bons echos , vous avez donc bien bossé !!!!! xthumbup.gif
le week end prochain , nous serons à Trélissac , ce sera pour plus tard . wink.gif

non le week end apres trelissac!!!
dcrouzel
Citation (celle.e @ 27 Apr 10 à 20:28 ) *
Citation (dcrouzel @ 27 Apr 10 à 19:53 ) *
Citation (celle.e @ 27 Apr 10 à 18:18 ) *
Citation (dcrouzel @ 27 Apr 10 à 08:30 ) *
Alors , comment c'était ?


salut dcrouzel , trés bonne journée ,ouvert le dimanche matin pour le club terrain neuf avec la rosée du matin donc pas de poussière ,on s'est vraiment éclaté ,les sauts sont vraiment plaisants ,ça tape beaucoup moins que l'année dernière , les vagues dur a ce régler mais des que c'est le cas elle vont bien ,on a vu de trés beau passage par certains pilotes ,jules faucher par exemple. sinon la nouvelle partie du bois est vraiment bien avec des bon jumps, mais surtout elle amène de la fraicheur ,je peut te dire qu'elle était bienvenue l'aprés midi chaleur + poussière
c'était le seul endroit ou les pilotes pouvaient respirer.sinon on a eut que des remontés positives donc ça fait vraiment plaisir de voir que nous n'avons pas bossés pour rien.En esperant que vous viendrez bientot rouler dessus,
ouvert normalement week end prochain .
A+ eric

Merci Eric , j'ai égalemenrt eu de bons echos , vous avez donc bien bossé !!!!! xthumbup.gif
le week end prochain , nous serons à Trélissac , ce sera pour plus tard . wink.gif

non le week end apres trelissac!!!

Ok, on verra çà alors !!!!! wink.gif
banbanquadman19
Je confirme, une très belle aprèm d'entrainement pour tout le monde, des bonnes évolutions positives, allongement dans la partie bois avec une terre plus meuble, meilleures réceptions, nouveaux sauts!
Le tracée est très rapide maintenant pour celui qui veut tout passer, et tout passe même en quad, de plus en plus de passages techniques et sauts sur un circuit qui reste assez court.
Il me reste encore à apprivoiser ces vagues en quad ça fait pas pareil de gérer les 2 roues en plus, mais bon à la fin ça passait deux par deux.
Parfait pour bien s'entrainer, vivement le weekend du 8! Un vrai bonheur d'avoir un si beau circuit en basse corrèze xthumbup.gif
Merci à L'EMSE.
dcrouzel
Citation (banbanquadman19 @ 28 Apr 10 à 20:37 ) *
Je confirme, une très belle aprèm d'entrainement pour tout le monde, des bonnes évolutions positives, allongement dans la partie bois avec une terre plus meuble, meilleures réceptions, nouveaux sauts!
Le tracée est très rapide maintenant pour celui qui veut tout passer, et tout passe même en quad, de plus en plus de passages techniques et sauts sur un circuit qui reste assez court.
Il me reste encore à apprivoiser ces vagues en quad ça fait pas pareil de gérer les 2 roues en plus, mais bon à la fin ça passait deux par deux.
Parfait pour bien s'entrainer, vivement le weekend du 8! Un vrai bonheur d'avoir un si beau circuit en basse corrèze xthumbup.gif
Merci à L'EMSE.

Fayot Banban !!!!!!!!!!!!!! biggrin.gif wink.gif
david.p
heureux que le nouveau tracee plaise pour l instant beaucoup de positif tant mieux.
plein de projet pour ce beau petit circuit sont en prevision notament pour l amenagement des cotes pour les spectateurs.
banbanquadman19
Citation (dcrouzel @ 28 Apr 10 à 20:47 ) *
Fayot Banban !!!!!!!!!!!!!! biggrin.gif wink.gif



Même pas! Quand c'est bien faut le dire pour encourager les volontés, et faire rager les autres et les pousser à faire de même... xwhistling.gif
celle.e
Citation (banbanquadman19 @ 28 Apr 10 à 20:37 ) *
Je confirme, une très belle aprèm d'entrainement pour tout le monde, des bonnes évolutions positives, allongement dans la partie bois avec une terre plus meuble, meilleures réceptions, nouveaux sauts!
Le tracée est très rapide maintenant pour celui qui veut tout passer, et tout passe même en quad, de plus en plus de passages techniques et sauts sur un circuit qui reste assez court.
Il me reste encore à apprivoiser ces vagues en quad ça fait pas pareil de gérer les 2 roues en plus, mais bon à la fin ça passait deux par deux.
Parfait pour bien s'entrainer, vivement le weekend du 8! Un vrai bonheur d'avoir un si beau circuit en basse corrèze xthumbup.gif
Merci à L'EMSE.


escuse alban de ne pas avoir parlé des quads,oubli de ma part ,mais surtout tu es beaucoup mieux placé que moi pour parler de ce sujet. C'est vrai que la vitesse en virage et les gros sont vraiment impressionant en quad ; pour les vagues je m'inquite pas pour toi ,tu vas y arriver .Alors si d'autre quaders veulent se faire plaisir pas de probleme ,on vous attends .
team-kro
terrain au top


juste 2 petit truc les vagues assez impréssionnant un deuxiéme trajectroir aurait était mieux pour les niveaux ba et moyen car de plus il vont les abimés

un peut de boue du a un ruisseau dans la new partie.

la nouvelle partie et top sinon, la terrain est comme sablonneuse,c'est a l'ombre les deux nouveau saut son bien

d'ailleur tout les nouveaux sont sont accésible

il reste juste a pauffiné la nouvelle partie (ruisseau et un rocher dans le virage en haut qui ressort)


mais bravo pour le boulot et sa devient l'un des meilleur terrains de la région de corréze.

un peut d'arrosage sera au top mais arrosé et tou un art pas comme certain comme une certaine course a tourtoirac....


bravo a l' E.M.S.E

celle.e
désolé , le terrain sera fermé ce dimanche 9 mai.Car il a du beaucoup pleuvoir sur voutezac samedi matin ,
de grosses flaques et des parties trés molles ,surtout la partie du bois où en botte je m'enfonçais d'une dixaine de centimètre .C'est pour cela que nous avions pris cette décision.De plus la météo pour demain a pas l'air fameuse,
nous vous tiendrons au courant pour la prochaine ouverture ,merci.

A+
mxmeuh
Salut a tous je voudrais obtenir l adresse complète du circuit et du responsable pour aller s entraîner merci
celle.e
Citation (mxmeuh @ 9 May 10 à 10:18 ) *
Salut a tous je voudrais obtenir l adresse complète du circuit et du responsable pour aller s entraîner merci


salut mxmeuh , l'adresse du terrain est : le fraysse vieux a voutezac . Sinon voila deux numéro de téléphone
david 06 89 68 72 68
éric 05 55 74 93 76

le terrain est un peu chaud a trouver , il y a un sujet voutezac ou je l'avais expliqué regarde en 2 ou 3eme pages
sujet voutezac .Sinon le jour ou tu viens on te guidera par téléphone .
tu viens de quel coin pour voir le trajet que tu dois prendre?

A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.