Bonjour à tous, je suis nouveau ici, car j'avais une question importante à demander, mes connaissances sur la mécanique sont limitées.

L'autre jour j'ai sorti mon CRF250R 2006 pour faire un ''test run'' car j'ai changer mes sprockets et ma chaîne. J'ai roulé environ 10-15 minutes sans problème.... Par après, j'ai voulu arrêter mais sans fermer le moteur, j'étais sur le neutre, mais le moteur a étouffé de lui même. J'ai crinqué pour le repartir, 10 seconde et il s'est ré éteins. J'ai réessayer par après de crinquer à nouveau mais le kickstarter est bloquer, rien à faire....rendu chez moi j'ai réessayé le kickstart, je l'ai forcé un peu, il a débloqué pour 5 coups de crinque et après, plus rien. Je n'ai pas voulu endommager plus que nécessaire, donc j'ai arrêté.

Il ne manquait pas d'huile moteur, ni d'huile à transmission et ni de de prestone.

J'ai vidangé l'huile moteur et l'huile transmission: huile moteur: encore très belle. Huile transmission: grise grise avec des petites particules de métal....

Donc je voulais avoir l'avis de quelqu'un qui s'y connait plus que moi pour comprendre le problème. J'ai démonter ma cross et débarquer le moteur pour pouvoir le faire réparer. J'ai besoin de conseils pour pouvoir m'aider s'il-vous-plait.

Tous conseils, commentaires pertinents ou trucs seront appréciés.
Merci,
Frédérick.