mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Probleme demarage à froid 450 sxf
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
sxman
Bonjours à tous, J'ai un probleme sur ma 450 sxf 09 , le demarrage à froid est trés difficile , dés que la moto demarre on appercois une legére fumée noire lorsque je met un gro coup de gaz....
Lors de ma derniére sortie j'ai appercus une petite fuite au niveau de mon reniflar d'huile (coté droit au dessus du carter d'embrayage)
Je precise qu'a chaud la moto demarre trés bien ...
Merci de me repondre j'ai une course ce week end et je ne sais que faire...
yann83120
Citation (sxman @ 15 Apr 10 à 14:13 ) *
Bonjours à tous, J'ai un probleme sur ma 450 sxf 09 , le demarrage à froid est trés difficile , dés que la moto demarre on appercois une legére fumée noire lorsque je met un gro coup de gaz....
Lors de ma derniére sortie j'ai appercus une petite fuite au niveau de mon reniflar d'huile (coté droit au dessus du carter d'embrayage)
Je precise qu'a chaud la moto demarre trés bien ...
Merci de me repondre j'ai une course ce week end et je ne sais que faire...

gros coup de gaz moteur froid c'est comme si jte dis de faire 70 pompe au réveil!

laisse la chauffé ta moto!!!!!!

meme avec le starter elle démarre mal?
sxman
Non, elle demare bien mais si elle cale ou que je la coupe , avec ou sans starter plus moyen de redemarrer....!
kenny84crf
petit conseil commence par verifier ton jeux o soupape et gran coups de gaz a froi ca l aidera pas ! ensuite tu peu essayer de change de bougie voir si elle est pa un peu fatigué
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.