mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probléme de démarage à froid et chaud sur 250 crf de 2006
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
fatality
[size="4"][/size][color="#0000FF"][/color]
goulu
blink.gif blink.gif blink.gif
KTM billy
Euu un peu de mal a comprendre ce que ta écrit fatality mais moi si quelqu'un a une réponse à sa je suis preneur aussi j'ai un 250 sxf 2006 et j'ai un mal de chien à la démarrer à froid
fatality
bienvenu à tous ceux qui ont une solution à un probléme de démarage à froid et à chaud sur un crf 250 de 2006 !!! merci d'avance les mecs car c'est un probléme qui est trop chiant !!!
dcrouzel
Citation (fatality @ 18 Apr 10 à 17:36 ) *
bienvenu à tous ceux qui ont une solution à un probléme de démarage à froid et à chaud sur un crf 250 de 2006 !!! merci d'avance les mecs car c'est un probléme qui est trop chiant !!!

achétes un YZF !!!!!!.
Plus sérieusement , controles les jeux aux soupapes .
jonathan.A
bonjour a tous

et bein pour le probleme de demarrage a froid je vien de vivre sa la semaine derniere
le probleme est corriger :

je devais kiker 20 fois pour la mettre en route (parfois une rupture et une flame bleu en sortie de pot)

et bein apres un bon reglage de jeu au soupape et un remplacement de la bougie
je demare la moto en 1 ou 2 coup de kike lol

voili voilou
mc jak1
A savoir, que sur les crf c'est un defaut récurant ! !

le reglage soupapes sur ces modeles doit se faire toute les 5 sorties. (info Honda).

bon ride a tous.
kenny84crf
salut petite infi je roule en 250 crf 2005 et j ai le meme probleme apré revision je sai d ou vien mon probleme 2 soupape a chager et plus de jeu o soupape donc c la premiere chose que tu a faire c verifier et regler tes soupape pour ma par moto demonter et en cour de changement !
dcrouzel
Citation (mc jak1 @ 19 Apr 10 à 17:50 ) *
A savoir, que sur les crf c'est un defaut récurant ! !

le reglage soupapes sur ces modeles doit se faire toute les 5 sorties. (info Honda).

bon ride a tous.

juste une remarque : çà ne sert à rien de régler des jeux qui ont trop diminués sur les Crf comme sur les autres 4 T . Si les jeux diminuent , c'est que les portées sont creusées donc que les soupapes sont HS .
fatality
Franchement merci à tous pour vos précieux conseilles les mecs !!! je vais regarder à sa des que j'ai le temps et je vous donne des news si sa à bien marché mais moi aussi je ne voyais pas autres choses que les soupapes !!! ( trés fragile les soupapes sur les 4 T memeen titane sa casse alors c cho ) bréf bonne glisse à tous en + les beau jours arrivent c trop bon !!!
dylou
Citation (fatality @ 19 Apr 10 à 22:58 ) *
Franchement merci à tous pour vos précieux conseilles les mecs !!! je vais regarder à sa des que j'ai le temps et je vous donne des news si sa à bien marché mais moi aussi je ne voyais pas autres choses que les soupapes !!! ( trés fragile les soupapes sur les 4 T memeen titane sa casse alors c cho ) bréf bonne glisse à tous en + les beau jours arrivent c trop bon !!!



slt jai u le méme probléme avec CRF 250 de 2004 c'était les 2 soupapes admission que jai changé et maintenant plus de prob sa démarre nikel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.