mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain de fontenoy le chateau
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Grand Est: Alsace-Champagne-Lorraine...
yassteam
salut a tous!es-que le terrain de fontenoy est ouvert et est'il pratiquable?merci a+
yassteam
personne ne sais dans l'etat qu'il est???merci...
jimkx
salut yas fontenoy est dans l'etat ou nous l'avons laisses apres l'IMBA et d'apres le president de Fontenoy il ne seras refait que pour le championnat de lorraine en fin de saison. mad.gif
Viens poser tes crampons a Giron le terrain est tout neuf;trop roullant meme 3 blesses cette semaine ;ben ouai meme la semaine tu peus rouller chez nous ,seul petit probleme si on te choppe tu devras t'acquitter de 5 euros pour nous permetre de l'entretenir xthumbup.gif
a bientot chez nous rolleyes.gif
yassteam
Citation (jimkx @ 26 Apr 10 à 17:32 ) *
salut yas fontenoy est dans l'etat ou nous l'avons laisses apres l'IMBA et d'apres le president de Fontenoy il ne seras refait que pour le championnat de lorraine en fin de saison. mad.gif
Viens poser tes crampons a Giron le terrain est tout neuf;trop roullant meme 3 blesses cette semaine ;ben ouai meme la semaine tu peus rouller chez nous ,seul petit probleme si on te choppe tu devras t'acquitter de 5 euros pour nous permetre de l'entretenir xthumbup.gif
a bientot chez nous rolleyes.gif

slt ok merci cool pour l'invitation xthumbup.gif je connais pas du tt ce terrain!!!je viendrait sans probleme des que j'ai un week sans course!!!merci et peut-etre a bientot!!
jimkx
rolleyes.gif Hello juste pour signaler que le terrain de Fontenoy a ete refait, rien de bien terrible mais il est praticable rolleyes.gif
yassteam
Citation (jimkx @ 14 May 10 à 15:44 ) *
rolleyes.gif Hello juste pour signaler que le terrain de Fontenoy a ete refait, rien de bien terrible mais il est praticable rolleyes.gif

ok sa c cool ben moi je seré la demain apres-midi si le temps n'est pas trop pouri!!! cool.gif a+
yassteam
Citation (yassteam @ 14 May 10 à 22:06 ) *
Citation (jimkx @ 14 May 10 à 15:44 ) *
rolleyes.gif Hello juste pour signaler que le terrain de Fontenoy a ete refait, rien de bien terrible mais il est praticable rolleyes.gif

ok sa c cool ben moi je seré la demain apres-midi si le temps n'est pas trop pouri!!! cool.gif a+

salut a tous!!voila juste pour dire que je suis venu rouler a fontenoy aujourd'hui et a ma grande surprise il y avait PERSONNE blink.gif !!!!!Pourtant le terrain est nikel,il pleuvai pas donc je comprend pas du tt alor qu'il est bien le terrain!enfin c'etait juste pour dire sa!!A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.