mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Conseil pour débutant
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
zonzon
Bonjour, alors en faite moi je vais acheter un Yz 250 2T de 2002 et je voulais avoir vos avis parce que je débute, j'ai déjà fait de la motocross mais jamais dans un terrain de cross merci
thomas83
Salut,
tu as quel age, quel poid, quelle taille? un 250 si tu débute sur un terrain de cross c'est violant quand même!
zonzon
Citation (thomas83 @ 14 Apr 10 à 19:32 ) *
Salut,
tu as quel age, quel poid, quelle taille? un 250 si tu débute sur un terrain de cross c'est violant quand même!

Salut je vais sur 20ans je fais 1m83, j'en ai jamais fait sur un terrain de cross mais depuis que je suis petit je conduis toute sorte de motos que je pouvais essayer donc je sais un minimum conduire, mais sur un terrain de cross c'est un autre style de conduite
thomas83
De mon avis, avec un 125 2T ou 250 4T tu t'amuseras et progresseras plus. Si c'était plus du chemin genre ballade/enduro le 250 2T c'est claire mais sur un spot pour moi je prendrai un 125 2T, pourtant j'ai un 250 2T
zonzon
Citation (thomas83 @ 14 Apr 10 à 19:50 ) *
De mon avis, avec un 125 2T ou 250 4T tu t'amuseras et progresseras plus. Si c'était plus du chemin genre ballade/enduro le 250 2T c'est claire mais sur un spot pour moi je prendrai un 125 2T, pourtant j'ai un 250 2T

Surement mais le truc c'est que le 250 est environ au même prix qu'un 125 et le 250 a plus de pêche mais je peux apprendre avec non ?
thomas83