mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Tonnerre
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
marco41
Le terrain de Tonnerre est désormais fermé afin de préparer le terrain pour la course du chpt89
Nous ne manquerons pas de vous prévenir pour sa réouverture.
Bonne saison à tous
Pour les membres du club les dates de WE de travaux sont sur le blog
RedBullTeam #2
Je pense que tu peux mettre les dates ou le lien du blog ici, histoire qu'on vienne donner un coup de main aussi xthumbup.gif
chablisman
+1 wink.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint
Mr magoo
Je ne me souviens pas de l'adresse du site pour voir les dates mais moi aussi je serais près à donner un coup de main si les dates me le permettent et si vous ètes d'accord. Par contre je ne fais pas parti du club et ne participe à aucun championnat, ça pose un problème??????
Mais je pense que participer à la création de la piste me premettrai peut etre de mieux maitriser mon pilotage xthumbup.gif
pierino
Citation (chablisman @ 15 Apr 10 à 20:41 ) *

sympa ta tyte photo chablisman!!!
RedBullTeam #2
QUOTE (Mr magoo @ 15 Apr 10 à 22:57 ) *
Je ne me souviens pas de l'adresse du site pour voir les dates mais moi aussi je serais près à donner un coup de main si les dates me le permettent et si vous ètes d'accord. Par contre je ne fais pas parti du club et ne participe à aucun championnat, ça pose un problème??????
Mais je pense que participer à la création de la piste me premettrai peut etre de mieux maitriser mon pilotage xthumbup.gif

Très bon état d'esprit, à copier chers pilotes smile.gif
Mr magoo
Tu sais RedBullTeam #2 je n'est vraiment aucun mérite car comme tu dois le savoir mon club n'a pas de terrain donc xblushing.gif participer à l'entretien d'un terrain proche de chez moi n'est pas un énorme effort quand on le peut en plus vu que j'ai pas put aller au stage ufo à Tonnerre, là j'aurais la possibilité de mettre mes petites papattes sur la piste xthumbup.gif coooooollllllllDonc voilà si un coup de main est utile, no problèmo.Par contre Marco41 comme le marque Nico si tu pouvais remettre le lien du club........
papy7
pas de soucis et merci par avance Mr magoo.
Je posterai les date sur le blog qu'en je saurais les jours de présence des vehicules pour charier les tonnes de terre et commander la biére et les merguez... xthumbup.gif .
Tu aurais du venir au stage de tonnerre tu aurais vu que terrain de supercross ne veux pas toujours dire réservé à un élite....malheureusement tu n'auras pas l'occasion de rouler dessus car il va disparaitre......interdit le supercross en UFOLEP........ xwhistling.gif
celass
le sx nocturne du mois de juillet est annulé alors ?????????? ohmy.gif mad.gif mad.gif pu...degouté c était trop bien l année dernière
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.