Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
DIRTBIKEBITZ VOLEURS
dcrouzel
14 Apr 10 à 06:50
commande passée chez Dirtbikebitz pour une déco soit disant dispo pour 450 Yzf 2010 fin septembre 2009 eet payée immédiatement par carte bancaire . Aprés des mois d'attente , de multiples mails et de coup de fil pendant 6 mois ; en fait la déco n'est pas dispo pour cette moto , nous demandons le remboursement et là , la commande à disparu du compte , plus aucune trace donc pas de remboursement possible ???????
Résultat : plus de 100 € perdus !! DIRTBIKEBITZ = VOLEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ericb_28
14 Apr 10 à 09:11
Pas de trace, mais tu as ton relevé de compte avec le nom du debiteur.
Ils n'ont peut etre pas de trace de toi mais toi, tu as un debit leur appartenant.
De plus, tu peux demander à ta banque de faire un écrit indiquant le n° de compte et le nom du debiteur.
Si ils ne veulent rien savoir, menace les en leur disant que tu vas faire appel à un avocat spécialiste dans la consommation.
Ben freerider
14 Apr 10 à 09:11
Tu n'as pas garder les mails de confirmation ? Imprimer la facture a la fin de la commande ? Si en plus tu est debité tu as toute les preuves.
Normalement ils auraient du te proposer un autre produit avant le remboursement.
Tu avais pourtant fais plusieurs commande il me semble. Notamment la deco piooner
dcrouzel
14 Apr 10 à 09:37
Citation (Ben freerider @ 14 Apr 10 à 10:11 )
Tu n'as pas garder les mails de confirmation ? Imprimer la facture a la fin de la commande ? Si en plus tu est debité tu as toute les preuves.
Normalement ils auraient du te proposer un autre produit avant le remboursement.
Tu avais pourtant fais plusieurs commande il me semble. Notamment la deco piooner
j'avais déja commandé une déco Pionner . Mais difficile de dialoguer avec eux , ils ne pigent pas un mot de Français !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation (dcrouzel @ 14 Apr 10 à 10:37 )
Citation (Ben freerider @ 14 Apr 10 à 10:11 )
Tu n'as pas garder les mails de confirmation ? Imprimer la facture a la fin de la commande ? Si en plus tu est debité tu as toute les preuves.
Normalement ils auraient du te proposer un autre produit avant le remboursement.
Tu avais pourtant fais plusieurs commande il me semble. Notamment la deco piooner
j'avais déja commandé une déco Pionner . Mais difficile de dialoguer avec eux , ils ne pigent pas un mot de Français !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut
Moi je me sert d'un site qui s'appelle Reverso, traducteurs en ligne, t'écris en Francais il traduit vers l'anglais et inversement tu copie colle de l'anglais et il te le traduit en francais.
De là à les traiter de voleurs, bof.
J'ai commandé 4 fois chez eux pour minimum 150€, jamais de problèmes (sauf la semaine dernière ils ont oubliés de me mettre mes poignées, bon 10€ ça va mais j'espère bénéficier d'un geste la prochaine fois).
Si tu veux j'ai un ami qui habite près de chez eux, il peut les contacter.
dcrouzel
14 Apr 10 à 13:16
Citation (Fabmx @ 14 Apr 10 à 13:55 )
De là à les traiter de voleurs, bof.
J'ai commandé 4 fois chez eux pour minimum 150€, jamais de problèmes (sauf la semaine dernière ils ont oubliés de me mettre mes poignées, bon 10€ ça va mais j'espère bénéficier d'un geste la prochaine fois).
Si tu veux j'ai un ami qui habite près de chez eux, il peut les contacter.
comment qualifier le fait qu'il ai prélevé 104 £ et que ma commande ait disparu de mon compte , et pas reçue ; commande effectuée fin septembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
plus de 120 € dans l'os !!!!!!!!!!!!!!!
tu es en train de me mettre en transe là, j'ai commandé un lot de durites samco chez eux, heureusement pour moi je parle tres bien anglais mais depuis quelques jours pas de news de leur part et mes mails restent sans réponse alors que oui moi aussi j'ai été débité....
je ne sais pas quoi penser, tu es passé par ebay j'imagine as tu lancé une procedure de litige????
dcrouzel
14 Apr 10 à 21:24
Citation (20cent @ 14 Apr 10 à 15:29 )
tu es en train de me mettre en transe là, j'ai commandé un lot de durites samco chez eux, heureusement pour moi je parle tres bien anglais mais depuis quelques jours pas de news de leur part et mes mails restent sans réponse alors que oui moi aussi j'ai été débité....
je ne sais pas quoi penser, tu es passé par ebay j'imagine as tu lancé une procedure de litige????
pourquoi par EBAY ????
boulette de ma part j'ai fait une confusion avec racebikebitz qui a une boutique ebay et qui vient de me baiser aussi.
il faut que je paie plus moi car le produit que j'ai acheté (qu'il m'ont fait passer pour compatible photo et mail de confirm a l'appui et tout et tout)
ils se rendent compte que le produit que j'ai acheté sur leur boutique ne correspond pas avec celui que je voulais (pourtant durant nos mails échangés j'ai plusieurs fois poser la question et j'ai toujours la meme réponse, "yes 100% matching yours!!")
et donc l'objet est débité depuis 15 jours et je n'ai toujours rien reçu puisque ils viennent de me dire aujourd'hui qu'ils n'avaient encore rien envoyé, ils attendent que je paie 19£ de plus. je leur ai dit de se mettre un doigt dans le cul, de chanter "good save the queen" et de m'envoyer ce putain de kit commandé et payé que je vais me faire une joie de revendre et leur faire un joli feed back une fois la chose reçue.
c'est pas tout a fait comme toi mais ça en prends la route si je dis rien. situ veux leur envoyer un bon couurrier, ecris moi par mp ce que tu veux leur dire et ce que tu veux savoir, je le traduirais au plus explicite possible si ça peut te filer un coup de pouce je suis la!!
matt#164
17 Apr 10 à 18:32
Oh toi aussi moi j'ai attendu 3 mois pour avoir 2 masques et encore un membre du forum a dut envoyé 4 5 emails
De plus je n'ai jamais reçu les palm sever que j'avais commandé
15 euros dans le cul-lulu
Bref 1 fois pas 2 chez eux
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.