mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain ouvert ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
mc jak1
salut a tous,

je voulais savoir si quelqu'un connait les terrains qui sont ouverts pendant les vacances ???

surtout pertuis, car on voulais aller faire un tour la bas....

a+
Maxx
Pour les Arcs je peux répondre que c'est oui wink.gif les autres je ne sais pas

Vas voir là http://arcsmotoclub83.skyrock.com/ ils ont pas mal modifier le circuit, il devient vraiment de plus en plus intéréssant, dommage que je ne puisse pas me racheter de moto pour le moment car ça me donne envie de rouler dessus.
mc jak1
Citation (Maxx @ 14 Apr 10 à 01:43 ) *
Pour les Arcs je peux répondre que c'est oui wink.gif les autres je ne sais pas

Vas voir là http://arcsmotoclub83.skyrock.com/ ils ont pas mal modifier le circuit, il devient vraiment de plus en plus intéréssant, dommage que je ne puisse pas me racheter de moto pour le moment car ça me donne envie de rouler dessus.



pas mal le circuit des arcs ! !

le niveau est comment ? car nous on debute sur les bosses....

je pense que je vais peut etre aller y rouler un de ces 4 !

tu pourrais me donner les tarifs et horaires ? (je sais que c'est ton terrain de prédilection !) mdr IMSTP6.gif

si tu as aussi des photos recentes ? car sur le site y'en a qu'une seule ...



a++
Maxx
Sur leurs site il y a plein de photos, regardesles dates elles sont très récentes c'est lors de la modif du circuit.

Pour la difficulté du circuit et bien il est pour tout les niveaux, il y a des pilotes de GP qui viennent y rouler aussi bien que mon fiston qui a débuter à Noël et qui roule avec un Pitbike dessus, il se régale donc je pense vraiment que tu te feras plaisir dessus wink.gif

les horaires si je ne me trompes pas c'est le mercredi après midi, et le samedi après midi à partir de 13h - 13h30 et le dimanche toute la journée, le soir ça ferme à 19h.
les tarifs si tu n'est pas du club c'est 8 ou 10 € je sais pas trop mais tout est marquer sur leurs blogs wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.