Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : kit plastique
slt, je suis à la recherche d'un kit plastique pour ma katoche sx de 2003, mais j'aimerai le trouver en noir... quelqu'un connait il un shop où je peux le trouver? je crois que Racetech le fait....
Merci de votre aide
Boubou934
13 Apr 10 à 20:32
Ufo le font aussi aprés c'est pas dit que tu trouve un pack tu devras peut être acheter au détail chaque élément c'est se que j'ai du faire pour mon CRF
ganesha63
13 Apr 10 à 20:43
ok et t'as pas un site où je pourrais les trouver par hasard??
Ben freerider
13 Apr 10 à 20:45
Exact
tu n'aura pas le kit complet en noir. Je pense même que tu vas galerer pour trouver les ouïes de radiateur en noir.
Sinon te restes la solution du fond de plaque.
Regardes du côté de 3asracing, motodiffusion, motoshopracing, motoshop-online...
Boubou934
13 Apr 10 à 20:57
Ou directement en magasin chez ton concess, moto expert, dafy et j'en passe
Boubou934
13 Apr 10 à 20:59
Voir meme sur ebay, j'y est trouvé des kit complet que je trouvé sur aucun catalogue car venant de l'etranger
ganesha63
13 Apr 10 à 21:04
Citation (Ben freerider @ 13 Apr 10 à 21:45 )
Exact
tu n'aura pas le kit complet en noir. Je pense même que tu vas galerer pour trouver les ouïes de radiateur en noir.
Sinon te restes la solution du fond de plaque.
Regardes du côté de 3asracing, motodiffusion, motoshopracing, motoshop-online...
cimer, je crois que j'ai trouvé chez 3as racing chez polisport...à suivre
FouduMX
13 Apr 10 à 22:22
normalement racetek le font, moi pour mon kit plastique blanc de crf, j'ai pris racetek chez bihr, il le propose en noir aussi, (même en jaune pour crf)
bon j'ai finalement trouvé chez adsl moto, le kit polisport noir à 85€ port compris...reste à le receptionner...merci à vous
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.