mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Embrayage dur
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
scorpions
boujour

Sur ma yz 125, je trouve que l'embrayage est un peut dur et il faut que je le lâche presque en totalité pour qu'il accroche un peu? quelqu'un peut me dire ce que sa pourrai être?

merci
mc jak1
Citation (scorpions @ 13 Apr 10 à 16:56 ) *
boujour

Sur ma yz 125, je trouve que l'embrayage est un peut dur et il faut que je le lâche presque en totalité pour qu'il accroche un peu? quelqu'un peut me dire ce que sa pourrai être?

merci



salut,
il faut detendre ton cable au niveau de ta poignée...
scorpions
oui mais il y a déjà un peu de jeu donc je ne sais pas si c est bien ca
FouduMX
salut,

jette un coup d'oeil à ta cloche, tes disques et aussi tes ressorts.
sinon moi pour adoucir, j'ai monté un easy clutch (démultiplicateur) à 23€
çà ne fait pas des miracles mais c'est pas mal, si bien réglé.

chuss
scorpions
ok je vais voir cela et par la suite je vous direz ce que j'en pense
mc jak1
Citation (scorpions @ 13 Apr 10 à 21:53 ) *
ok je vais voir cela et par la suite je vous direz ce que j'en pense



ok,

il est certain que si tu as deja du jeu a la poignée, il y a des chances pour que tes disques soit flingués !

moi j'ai eu le meme probleme une fois, j'ai demonté et mis des rondelles sur mes ressorts pour tenir encore un peu.....

"ATTENTION" il ne faut en aucun cas rouler comme ca pendant des années, c'est juste pour gagner un peu de temps avant de changer les disues!

pour info tu trouveras facilement sur boncoin des kits de disques d'embrayages neufs pour une misere !

a bientot
kenny84crf
cela peu aussi venir de ton cable d embrayage si il est pa bien graisser ( j ai eu se probleme la sur mon z 750 ) et pour ce qui qu il decroche tar a voir si il te fau pa changer tes disque garni il son certainement fatigué ca coute environ 80 euro sur le net et se change en pa lomtem
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.