mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Huile moteur 250 crf 2009
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Ben 62
Bonjour, aux possesseurs de 250 crf 2009 quelle huile utilisez-vous ?

Mettez-vous systématiquement de le 10w30 de marque " honda" dans vos machines ?
A la vitesse ou ca part je souhaiterais acheter des bidons de 5 L en motul, mais je ne sais pas quoi prendre, entre les composés minéral, synthétique, toutes les normes APi etc...

Voilà selon vos expériences vos connaissances si vous pouvez m'éclairer
désolé si le sujet à déjà été abordé mais je ne pense pas dry.gif
Merci.
yann83120
Citation (Ben 62 @ 12 Apr 10 à 15:38 ) *
Bonjour, aux possesseurs de 250 crf 2009 quelle huile utilisez-vous ?

Mettez-vous systématiquement de le 10w30 de marque " honda" dans vos machines ?
A la vitesse ou ca part je souhaiterais acheter des bidons de 5 L en motul, mais je ne sais pas quoi prendre, entre les composés minéral, synthétique, toutes les normes APi etc...

Voilà selon vos expériences vos connaissances si vous pouvez m'éclairer
désolé si le sujet à déjà été abordé mais je ne pense pas dry.gif
Merci.

Comme HONDA c'est très solide, va au supermarché et tu prend de la vierge extra mais 1ere pression a froid uniquement! xwhistling.gif

Donc sinon, la 10w 30 je trouve ça un peu juste, met plutot de la 10W 40 et toujours en full synthétique!

les huiles minérales sont des huiles de merdes que tu fou dans les tondeuses par exemple!

pas huile de voiture, car elles ont des traitement anti-frictions qui font patiner nos embrayages!
Ben 62
salut , oui j'ai un doute sur la 10w30 minérale j'ai trouvé un lien intéressant sur les huiles.

http://www.teknilub.com/normes.html.

D'après ce qu'il est dit je partirais sur de la 100 % synthèse. c'est des moteurs qui prennent des tours.
sur le bidon d'huile 10w30 "honda" il est inscrit API SJ huile minérale multigrade...

je me demande si c'est pas de l'huile pour les goldwing...
Ben 62
salut oui j'ai un doute sur la 10w30 minérale j'ai trouvé un lien intéressant sur les huiles.
http://www.teknilub.com/normes.html.

D'après ce qu'il est dit je partirais sur de la 100 % synthèse. c'est des moteurs qui prennent des tours.
sur le bidon d'huile 10w30 "honda" il est inscrit API SJ huile minérale multigrade...

je me demande si c'est pas de l'huile pour les goldwing...
yann83120
Citation (Ben 62 @ 12 Apr 10 à 16:52 ) *
salut oui j'ai un doute sur la 10w30 minérale j'ai trouvé un lien intéressant sur les huiles.
http://www.teknilub.com/normes.html.

D'après ce qu'il est dit je partirais sur de la 100 % synthèse. c'est des moteurs qui prennent des tours.
sur le bidon d'huile 10w30 "honda" il est inscrit API SJ huile minérale multigrade...

je me demande si c'est pas de l'huile pour les goldwing...

10W40 Full synthétique pour off road! et là tu as toutes les normes!
Crusty_Boy
oui de la motul 300V 100%synt en 10w40 le top
j'en ai a vendre si tu veux
Ben 62
merci les gars. je vais recevoir 4l motul 7100 10w40 toutes les normes y sont, il n'y avait plus de 300V.
A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.