mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Final du national 125
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Gabe
Comme chaque année en fin de saison, les pilotes ne ce déplacent plus ce qui fait que nous avons fait une qualification le samedi pour savoir qui seront les deux reservistes.

Le lendemain après un arrosage forcé par le club (ce qui a déplu a certains pilotes le matin mais qui a fais plaisir pour le reste de la journée) les essais furent très boueux.

Pour la première manche le terrain était bien (terre très accrocheuse), le départ fut un peu mouvementé (ligne droite d'environ 80m suivi d'un virage a 180° a gauche) je parti 4 alors que thibaut ce loupa et ce retrouva dans le fond du paquet. Durant la manche de nombreuses chutes, que ce soit de pilotes retardataires ou même de pilotes jouant le titre (potiseik, andreo et thuilliez).
Thibaut fini 9 après une belle remonté et moi une place devant lui. La manche fut remporté par ludovic Lhermite sur une 125 yam.

La deuxième manche commença mieux pour les bourguignons, je parti de nouveau bien (2) et thibaut aussi (environ 10), mais le terrain commençait a être très physique du aux manches de la veille des promo et des quad. Puis des manches 80, et trophée KTM qui se déroulait le jour même. Thbaut fini 11ème tandis que je fis 7ème.

Avant le départ de la troisième et dernières courses de l'année. Nous avons décidé de rendre devant tous les spectateurs et les caméras un hommage a notre délégué M Maurice AYMAR qui nous quitte et qui ce fera remplacer pour l'année prochaine. Aucun pilote n'avait pas la larme au coin de l'oeil, le départ fut donné après quelques embrassades.

Je parti 3 alors que thibaut ce fit enfermé, la manche fut longue et douloureuse physiquement.
Au final je termine 9 et thibaut au alentour de la 16ème place je crois.

Le titre revient donc a TIMOTEI POTISEIK après une saison bien mouvementé.

Classement final:
1.Timotei POTISEIK
2.Jean Patrick ANDREO
3.Julien THUILLIEZ
4.Ludovic LHERMITE
5.Julien MERCADIER
...
11.Thibaut MUGNIER
...
15.Nicolas LANGUE
16.Jérôme GABETTE
17.Mathieu RONFLETTE
...
...
chimelrider
laugh.gif bravo à vous deux qaund même laugh.gif laugh.gif
Yannick
Merci pour le CR.C'est tres sympa de nous vivre la course.A un de ces jours sur une endurance.
toto
Belle fin de saison pour toi. Heureusement quelle s'arrete pour les autres!!! tongue.gif tongue.gif
old mx
bravo et belle fin de saison
RM250
Oué bien joué. Maintenant il faut pensé a la saison a venir !! wink.gif
bilouyam
Bien joué gerome, de mieux en mieux. Tes explications sont trèe claires et très attendu, en tou cas par moi tongue.gif tongue.gif

Di donc thibaut c'est un peu ratter, c'est domage, il jouait la 10 ème place. Enfin, arriver a ce niveau c'est deja excellent.

A bientot sur les courses
brunty
Bravo Gabe tu à fait une belle saison,et j'espére encore mieu pour l'année proch?
chimelrider
Un peu de repos avant la saison prochaine non? wink.gif

Allez good luck guy wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.