mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pHoto De LEulgay ??
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
ktm#166
bonjour, ece que monsieur ikoné aurait t'il prit des photo du wekend ?? ou eceque une autre personne en aurait ? merci d'avance .

encore félicitation a l'organisation de la journée a leuglay !! Flavien Dasilva .
Ikoné
Non je n'ai pas pris de photos à Leuglay.

Manque de luminosité, manque de motivation, manque de considération et de respect....
famille cross
dommage les photos des photographes sont toujours superbes, il faudrait peut-etre trouver un moyen de les indemniser car c'est vrai qu'ils passent beaucoup de temps pour notre plus grand plaisir durant les manches et apres pour les trier.
Moi je dis un big merci a tous les photographes pour le travail accomplie. Ils doivent quelque fois payer leur entrée et çà ne n'ai pas juste. xthumbup.gif xthumbup.gif
ktm#166
Ok , MErci Comme M'aime mOnsieur ikoné .

bne continuation dans la photographie . j'espere avoir qu'elque clicher de moi venant de vous cette année sportivement , flavien .
James21
Bonjour à tous.
Vous ne m'avez pas beaucoup vu depuis 2 ans, et c'est vrai que je rejoints entièrement Ikoné dans ses propos.

Je me suis proposé cette année pour faire un DVD de photos pour le club comme j'en avais l'habitude de faire, auprès du dirigeant de Leuglay, en contre partie je ne lui demandais que 2 entrées gratuites.
IL m'a répondu que pour cette année il avait déjà un phographe sur le terrain et je respecte entièrement son choix d'autant plus que je connais ikoné et que c'est avec plaisir que nous nous serions partagé le "travail" ( nous en avons justement parlé il y a 3 jours exactement).
Il faut vous dire que lorsque nous allons faire des photos pour une course, ça engage pas mal de frais et de temps.
je m'explique, j'ai couvert pendant 4 années complètes toutes les courses UFOLEP Côte d'Or en proposant environ 1500 photos par course minimum.

Lorsqu'on se déplace, c'est à nos frais et le matériel côute très cher ( environ 2000€ )et avec la pluie et la poussière doit être souvent révisé. ( 300€ la révision).

On nous fait payer notre entrée pratiquement à chaque fois, et si par malheur on oublie de prendre un pilote, c'est les critiques sur ce site.

Nous ne sommes pas des professionnels de la photo;
Pour vous donner un ordre d'idée de temps pour mettre des photos sur internet, il faut classer les photos, les recadrer, les compresser et les balancer sur notre site.
Environ 1 journée de boulot pour que vous les pilotes puissiez en profiter gratuitement.

Nous savons très bien que les clubs ne sont pas riches et font le maximum pour nous proposer pour les courses, des terrains nickel, mais je pense qu'en demandant à chaque club 2 entrées gratuites et une carte de presse pour accéder aux terrains n'agraverait pas le budget d'une course, et que tout le monde serait content.

Voilà pour moi ce que j'en pense et si les dirigeants des clubs veulent faire un effort, pour ma part, ( sauf bien sûr si les personnes qui veulent me casser les jambes n'engagent pas leur missionnaire pour le faire , ils se reconnaîtront), il n'y a pas de raison pour que vous ne me croisiez pas sur les terrains.

Messieurs les dirigeants, vous avez mes coordonnées au cas où vous seriez interressés

Merci de votre compréhension

James













piXL
Citation (James21 @ 11 Apr 10 à 12:22 ) *
Bonjour à tous.
Vous ne m'avez pas beaucoup vu depuis 2 ans, et c'est vrai que je rejoints entièrement Ikoné dans ses propos.

Je me suis proposé cette année pour faire un DVD de photos pour le club comme j'en avais l'habitude de faire, auprès du dirigeant de Leuglay, en contre partie je ne lui demandais que 2 entrées gratuites.
IL m'a répondu que pour cette année il avait déjà un phographe sur le terrain et je respecte entièrement son choix d'autant plus que je connais ikoné et que c'est avec plaisir que nous nous serions partagé le "travail" ( nous en avons justement parlé il y a 3 jours exactement).
Il faut vous dire que lorsque nous allons faire des photos pour une course, ça engage pas mal de frais et de temps.
je m'explique, j'ai couvert pendant 4 années complètes toutes les courses UFOLEP Côte d'Or en proposant environ 1500 photos par course minimum.

Lorsqu'on se déplace, c'est à nos frais et le matériel côute très cher ( environ 2000€ )et avec la pluie et la poussière doit être souvent révisé. ( 300€ la révision).

On nous fait payer notre entrée pratiquement à chaque fois, et si par malheur on oublie de prendre un pilote, c'est les critiques sur ce site.

Nous ne sommes pas des professionnels de la photo;
Pour vous donner un ordre d'idée de temps pour mettre des photos sur internet, il faut classer les photos, les recadrer, les compresser et les balancer sur notre site.
Environ 1 journée de boulot pour que vous les pilotes puissiez en profiter gratuitement.

Nous savons très bien que les clubs ne sont pas riches et font le maximum pour nous proposer pour les courses, des terrains nickel, mais je pense qu'en demandant à chaque club 2 entrées gratuites et une carte de presse pour accéder aux terrains n'agraverait pas le budget d'une course, et que tout le monde serait content.

Voilà pour moi ce que j'en pense et si les dirigeants des clubs veulent faire un effort, pour ma part, ( sauf bien sûr si les personnes qui veulent me casser les jambes n'engagent pas leur missionnaire pour le faire , ils se reconnaîtront), il n'y a pas de raison pour que vous ne me croisiez pas sur les terrains.

Messieurs les dirigeants, vous avez mes coordonnées au cas où vous seriez interressés

Merci de votre compréhension

James


Entièrement d'accord avec toi ! wink.gif

backflip21
C'est vrai çà ? je pensais que les photographes étaient mieu considéré que çà
Quand je pense aux nombres de photos qui ont été mis en ligne sur le site de Ikoné et James21, c'est quand même pas correct de la part des clubs, car je pense qu'ils ont assuré pendant plusieurs années et que leurs photos étaient loin d'être nules.
mon avis reste le miens mais ça serait bien qu'ils soient un peu plus encouragés.
qu'en pensez-vous mesieurs les pilotes?
Michou
titegrenouille
Bonsoir,

Pour les critiques envers les dirigeants de club je vous trouve........... franchement BOF........ James 21 pour être honnete les places sont données je pense par les dirigeants sans les quemander!!!!!!........
De plus concernant le club de Leuglay tu n'en connais ni le fonctionnement et est ce qu'au tu t'y intéresses avant d'emettre des critiques.

Mais c'est sur qu'il est un peu plus facile de parler sur un site que de prendre le peu de courage que tu dois avoir pour le dire en face...

Enfin moi ce que j'en dit c'est que dans la vie ceux qui trouve toujours du positif dans leurs experiences vécues et les autres.........moi j'ai choisi!!!!!

Bonne soirée!!!!
pedrouille
Citation (James21 @ 11 Apr 10 à 12:22 ) *
Bonjour à tous.
Vous ne m'avez pas beaucoup vu depuis 2 ans, et c'est vrai que je rejoints entièrement Ikoné dans ses propos.

Je me suis proposé cette année pour faire un DVD de photos pour le club comme j'en avais l'habitude de faire, auprès du dirigeant de Leuglay, en contre partie je ne lui demandais que 2 entrées gratuites.
IL m'a répondu que pour cette année il avait déjà un phographe sur le terrain et je respecte entièrement son choix d'autant plus que je connais ikoné et que c'est avec plaisir que nous nous serions partagé le "travail" ( nous en avons justement parlé il y a 3 jours exactement).
Il faut vous dire que lorsque nous allons faire des photos pour une course, ça engage pas mal de frais et de temps.
je m'explique, j'ai couvert pendant 4 années complètes toutes les courses UFOLEP Côte d'Or en proposant environ 1500 photos par course minimum.

Lorsqu'on se déplace, c'est à nos frais et le matériel côute très cher ( environ 2000€ )et avec la pluie et la poussière doit être souvent révisé. ( 300€ la révision).

On nous fait payer notre entrée pratiquement à chaque fois, et si par malheur on oublie de prendre un pilote, c'est les critiques sur ce site.

Nous ne sommes pas des professionnels de la photo;
Pour vous donner un ordre d'idée de temps pour mettre des photos sur internet, il faut classer les photos, les recadrer, les compresser et les balancer sur notre site.
Environ 1 journée de boulot pour que vous les pilotes puissiez en profiter gratuitement.

Nous savons très bien que les clubs ne sont pas riches et font le maximum pour nous proposer pour les courses, des terrains nickel, mais je pense qu'en demandant à chaque club 2 entrées gratuites et une carte de presse pour accéder aux terrains n'agraverait pas le budget d'une course, et que tout le monde serait content.

Voilà pour moi ce que j'en pense et si les dirigeants des clubs veulent faire un effort, pour ma part, ( sauf bien sûr si les personnes qui veulent me casser les jambes n'engagent pas leur missionnaire pour le faire , ils se reconnaîtront), il n'y a pas de raison pour que vous ne me croisiez pas sur les terrains.

Messieurs les dirigeants, vous avez mes coordonnées au cas où vous seriez interressés

Merci de votre compréhension

James



Oui je t'ai répondu par la négative tous comme toi l'année dernière quand je t'ai proposé un pass et des entrées , et j'en ai pas fait tout un fromage.

Ensuite en tant que président je dois une seule chose: un terrain nickel pour les pilotes , et non pas un dvd de photos à la fin de la course. Perso quand je veux des photos ma femme prend l'appareil photos, et ensuite quand j'invite Ikoné je l'invite en tant qu'ami et non photographe de l'épreuve.
Donc Messieurs les pilotes arrêtez de pleurer pour avoir des photos de vous et de vous regarder le nombril, on a l'impression que tout vous est dus ( ca doit etre notre sociéte de consommation qui veut ça)

Et pour terminer James 21 si tu as quelque chose à rajouter tu me le dis en face et non sur internet ok, tu sais qui je suis .

Pour ma part j'en reste la.
ktm#166
OUla , je ne voulait pas crée une polémique en demandent des photo ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif



je suis désolé , mais je ne croyait pas que tout sa finirai en bataille =S



sportivement .
James21
Je tiens à faire une petite rectification sur mon dernier message.
En aucun cas je n'ai voulu agresser qui que ce soit au niveau des dirigeants des clubs de motocross.
j'ai toujours dit que les dirigeants et les gens qui s'occupent des clubs et les font tourner sont pour la plupart des gens bénévoles et que sans eux il n'y aurait pas une seule course.
pour ma part, respect pour eux.

Je voulais simplement dire que nous ne sommes pas des machines à faire des photos et que lorsqu'on se déplace pour vous faire plaisir à vous les pilotes, tout était de notre poche, et que c'est pas très simpa de nous critiquer comme certaines personnes l'ont fait, parce qu'on avait oublié un pilote dans nos photos, et comme dit Ikoné, qu'un peu de motivation et d'encouragements serait les bienvenus.

Je ne me cache pas derrière un pseudo, et je suis toujours le premier à discuter en face des gens et à rendre services tout le monde le sait.
Je n'ai aucune critique à faire auprès de Pédrouille au contraire, c'est une personne qui s'occupe de son club du mieux qu'il le peut et je sais que c'est pas tous les jours facile !
j'ai du mal m'exprimer sur mon dernier message et si j'ai pu offencer qui que se soit je m'en excuse.
Cordialement
James

James21
pas de probleme tout est rentré dans l'ordre avec Pédrouille, je me suis mal exprimé c'est de ma faute, et à bientôt sur les terrains
bonne saison à tous
James
jlouis
Citation (James21 @ 12 Apr 10 à 00:44 ) *
pas de probleme tout est rentré dans l'ordre avec Pédrouille, je me suis mal exprimé c'est de ma faute, et à bientôt sur les terrains
bonne saison à tous
James

xwhistling.gif nous sommes tous fautifs un peut dans cette histoire mais il est vrais qu ils font de tres tres belles photos et sachant qu ils sont la ont sais que l ont va en profiter xblushing.gif je partage le fait qu il devrais avoir acces au courses gratos ils ne devrais meme pas a avoir polimiquer sur ca IMSTP6.gif je pense qu ils ont leurs places vers nous tous et qu ils participe a montrer notre sport ou passion a beaucoup d autres xthumbup.gif merci bonnes reflections a tous la sagesse gagne toujours xthumbup.gif
RC6
En gros cette année, j'ai l'impression qu'on va plus ce faire flashé sur la route que sur les terrains de moto cross UFOLEP 21 non ?????? xwhistling.gif xwhistling.gif
chablisman
Cliquez pour voir le fichier-jointSalutations à tous les photographes du MX xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.