mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : celle sur lore 58 ouvert dimanche
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
mxgo
circuit du saujot ouvert dimanche 11 avril

http://www.motoclubneuvysurloire.com/Detai...Rubrique=493630
mxgo
superbe journée dimanche ,merçi à la dizaine de pilote(58 et 18) d'être venue dimanche et bon rétablissement à celui qui est tombé après la table du fonds ;sans ce petit incident on s'est super bien amusés

en tout cas ça nous à permis de constater que les pompiers de cosne interviennent éfficacement et rapidement

également dimanche matin le staff du mc neuvy accompagné d'un conducteur de bul en à profité pour approuver le nouveau traçé du circuit déssiné par himself
pas moins de 1440 mètres de piste avec 4 tables ,2 tremplins, 4 montés de fronts (supression de 2 montées en devers,la dernière hyper technique reste) avec petit double en montée ,sauts en montée et en descente,et ligne de départ d'une trentaine de mètres minimum bref toutes proportions gardé un nouveau st jean d'angelis IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif

après les déboires avec les écolos pour l'organisation de l'enduro ,le président jean trolard est résolument tourné vers le cross et est prêts à investir pour créer un véritable circuit de mx au saujot

alors si tout va bien rendez vous en 2011 pour une première épreuve ufolep xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif on y crois laugh.gif laugh.gif

http://img532.imageshack.us/img532/5583/2009050614340410.jpg
ktm#166
Citation (mxgo @ 12 Apr 10 à 19:26 ) *
superbe journée dimanche ,merçi à la dizaine de pilote(58 et 18) d'être venue dimanche et bon rétablissement à celui qui est tombé après la table du fonds ;sans ce petit incident on s'est super bien amusés

en tout cas ça nous à permis de constater que les pompiers de cosne interviennent éfficacement et rapidement

également dimanche matin le staff du mc neuvy accompagné d'un conducteur de bul en à profité pour approuver le nouveau traçé du circuit déssiné par himself
pas moins de 1440 mètres de piste avec 4 tables ,2 tremplins, 4 montés de fronts (supression de 2 montées en devers,la dernière hyper technique reste) avec petit double en montée ,sauts en montée et en descente,et ligne de départ d'une trentaine de mètres minimum bref toutes proportions gardé un nouveau st jean d'angelis IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif

après les déboires avec les écolos pour l'organisation de l'enduro ,le président jean trolard est résolument tourné vers le cross et est prêts à investir pour créer un véritable circuit de mx au saujot

alors si tout va bien rendez vous en 2011 pour une première épreuve ufolep xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif on y crois laugh.gif laugh.gif

http://img532.imageshack.us/img532/5583/2009050614340410.jpg

ecequ'il pourait etre ouvert ce wekend , dimanche ? car je viendrai sur .. flavien .
mxgo


[/quote]
ecequ'il pourait etre ouvert ce wekend , dimanche ? car je viendrai sur .. flavien .
[/quote]

merçi pour l'intéret que tu portes à notre circuit mais désolé , la prochaine date c'est le 2 mai dry.gif dry.gif dry.gif
ktm#166
j'orai bien aimé roulé avec vous dimanche , trés beau circuit , tracé énorme , et texture au top !! faite tout pour l'ouvrir dimanche et je serait de la partie sur avec d'autre copain pilote !! merci d'avance flavien
jérome5
ok ok alors rdv le 2 mai ,si c'est ouvert avant faites le savoir. merci
mxgo
Citation (jérome5 @ 13 Apr 10 à 12:50 ) *
ok ok alors rdv le 2 mai ,si c'est ouvert avant faites le savoir. merci


du calme les p'tits loups

le nouveau traçé est encore sur papier

le bul ne devrait pas intervenir avant juin: juillet xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
jérome5
pas grave pour le nouveau tracé. si ont peus y rouler quand meme, ont viendras. a vous de nous dire si l'ont peus rouler ou pas. c'est pas loing de chez moi et j'y viendrais bien .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.