mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Le monde parfait
Mxteam > le club > La buvette
Sergio
Autrefois, du temps ou FDR et OldMX écoutaient Status quo et Barclay James Arvest dans la R5 en fûmant un pèt et en éssayant de convaincre une Gadgie de coucher avec eux, on avait l'habitude de refaire le monde entre potes, au bistro du coin, autour d'un verre. Internet n'éxistait pas ! Enfin, moi, j'ai connu cette époque ou on ne se parlait pas encore par clavier interposés, à en être réduit à faire des clein d'oeils et des sourires benets à un écran 16' qui n'en a rien à foutre.

Alors voilà, je fais un voeux : j'espère que l'on pourra un jour tous se rencontrer, afin de refaire le monde tous ensemble, comme avant, autour d'une bouteille. Parce que même si JJ à eu l'idée géniale de créer ce forum, rien ne remplacera jamais les rencontres réelles. C'est d'ailleur en rencontrant folmx en vrai que j'ai réellement vu qu'il y avait des coiffeurs vraiment salauds dans le nord.

Donc, dans ces soirées là, on refaisait le monde, et on buvait. Ce que je vous propose, pour gagner du temps le jour ou on va tous se rencontrer, c'est de déjà refaire le monde, comme ça il ne restera plus qu'à boire !

Je commence : moi, dans mon monde parfait, la cupidité n'existerait pas, parce qu'elle est la mère de tous les vices, celle qui pousse les gens à faire les pires saloperies pour trois francs six sous.

Et vous ?

PS : après deux ou trois réponses serieuses, on a le droit de délirer un peu ....
tifab
snif!!!! comme c'est beau mellow.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif
RM250
Tout simplement un monde sain avec des gens d'une bonne mentalité.
gust
Belle vision des choses Sergio mais sans le pet pour moi.

Un monde sans jalousie et sans "toi t es une merde, un bouffon, un..." serait Top.
folmx
mad.gif mad.gif mad.gif
old mx
un monde ou chacun respecte son prochain et la politesse soit une fierté et non une honte comme aujourdhui eh oui sergio combien de fois on a refait le monde les soirs de java apres les courses on allait tous se faire une bouffe tous ensembles les bons et les moins bons
eastieboy
ou tout simplement un monde ou les gens puissent enfin remarquer à quel point ils sont riches et heureux...

Je n ai jamais connu la faim, j'ai des machines dans le garage pretes a rouler, je ne manque jamais de petrole pour aller rouler 5 min, j'ai un beau vehicule, et quand je le veux, je vais chez des amis, (riches eux aussi car ils n ont jamais connus la faim) faire de belles balades d'enduro dans des endroits magnifiques avec du matos varié et de l'année, mes amis sont beaux (surtout sa femme et les enfants car mon ami c est pas trop mon style, j ai l'impression de me voir dans un miroir quelquepart ! lol)
ensuite nous prenons le temps de nous alimenter , on a pas vraiment faim mais on mangera de tout , beaucoup, et on boira aussi un petit peu tout en discutant ...
Quelqu'un sur ce forum se rappelle je pense cette journée magnifique...

Tout ca pour vous dire que le bohneur est dans le pré .... pas plus loin.

Mon monde est parfait.

pp
chimelrider
eastie boy, y roule vite et en plus, y sait écrire parler au gens.

Pour moi, ce serait un monde où tous les habitants de cette jolie planète bleue vivent en harmonie et en paix. Un monde où le mot guerre n'existe pas, un monde ou tu irais voir ton ami sadam pour boire un coup ou Ben laden pour faire péter une bouse de vache sur le palier de yasser arrafath.

Un monde sans criminels, sans avoir peur qu'un jour, un bus te pète à la gueule. Un monde qui vive en paix. rolleyes.gif

Bon là, ça fait un peu curé alors je rajouterais : mon monde vraiment parfais serait un monde où il y aurais une population de femmes 3 fois supérieure à celle des hommes et où toutes les femmes seraient plus belles les unes que les autres laugh.gif laugh.gif laugh.gif
mxteam
Ah quelle question... à la fois si compliquée et si simple d'y répondre!!
Enfin pas si simple puisse que justement ça concerne notre monde à nous autres... les humains qui sommes si compliqués parfois !! (houlà!) huh.gif

Dans ce cas, mieux vaut essayer de faire simple... et oui si le monde parfait était aussi simple que ça!
... Simple comme bonjour (et oui faut pas oublier de dire bonjour!), simple comme des gens qui savent rester simples et accessibles, simple comme ce qui est tellement bien fait que ça parait si simple (alors que c'est très compliqué!!!), simple comme de nouvelles rencontres, comme une journée à la campagne... (tiens, tiens!!), simple comme ce rendre compte de notre chance quand on est pas malade ou que l'on a la chance de faire à peu près ce que l'on veut! Simple comme il est parfois simple de faire plaisir ou simplement de rester soi-même. rolleyes.gif

Ah un monde sans crétins*, sans raleurs*, sans envieux*, sans vicieux*, sans prétencieux*... et sans trop se prendre au sérieux!!!
Bon, vous m'avez compris, comme je suis un poil compliqué... pour faire simple, va falloir que je m'y mette! biggrin.gif

Tiens aujourd'hui je ne regrette pas d'avoir causer un peu à mon écran (et sergio, moi je ne lui fais pas encore de clins d'œil!)! C'est vrai que de temps en temps je me dis qu'en être réduit à se connecter tous les jours à cette boite en plastique, ça devient grave!! ohmy.gif
Mais aujourd'hui je suis rassuré, quelques principes du terrien de base subsistes!!... refaire le monde existe encore, manque plus qu'une bonne journée histoire d'humaniser tout ça et on sera pas loin de la perfection!!
On va bien finir par y arriver, à notre perfect world!
wink.gif


*pour ceux qui se sentiraient visés, faites un petit effort... simplement! smile.gif

oh mer.., j'ai fait un peu long, excusez... laugh.gif
TRESSS45
wink.gif
  • ne pas marcher jusqu au tram le matin pour aller a l école
  • faire la grasse mat' plus souvent
  • que tous ceux que j'aime se fassent l'amour et pas la guerre
  • mériter ma moto
  • avoir un supertaf
  • avoir le droit de boire un peu plus
  • voir mes amis plus souvent
  • cotoyer les plus grands pilotes du monde
  • que vous tous soyez heureux wub.gif


il y a trop de choses que j'aimerais changer wink.gif
chimelrider
héla jj, c'est si compliqué quand tu expliques simple

enfin, je t'ai compris wink.gif wink.gif
TRESSS45
QUOTE (Sergio @ 5 Oct 2004, 20:23)
C'est d'ailleur en rencontrant folmx en vrai que j'ai réellement vu qu'il y avait des coiffeurs vraiment salauds dans le nord.

quand j regarde mon nounours j pense a elle user posted image
user posted image

j vous jure c'est pas des bêtises j avais jamais remarqué mais tout a l heure j ai fais un peu plus attention sur cette pauvre peluche posée sur mon lit et j'ai penssé a fol smile.gif j ai eu l idée de le prendre en foto laugh.gif
vdub199
ahah ! ils sont marrants les hérissons du nord!



un monde parfait c'est un monde sans humains...
TRESSS45
QUOTE (vdub199 @ 6 Oct 2004, 17:50)
ahah ! ils sont marrants les hérissons du nord!

ehhhhhhhhhhh ma pluche c''est pas un hérisson dry.gif
cr51
un monde parfait c un monde sans argents sans fouteur de merde bref comme dit vdub199
un monde sans humain ... sad.gif
CR51
old mx
retour sur terre ma cousine viens de se faire forcer sa voiture , un monde sans ces crevures sa serai bien
vdub199
mad.gif les fions
chimelrider
merde c'était celle de ta cousine old. bah j'aurais su.... wink.gif
vdub199
qu'il est c** biggrin.gif
old mx
QUOTE (chimelrider @ 7 Oct 2004, 09:18)
merde c'était celle de ta cousine old. bah j'aurais su.... wink.gif

ok mais le prochain coup pas la famille
chimelrider
ok désolé biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Fo marqué aussi dessus : "dla famille à old mx"
Sinon, je peux pas savoir moi laugh.gif laugh.gif laugh.gif
old mx
QUOTE (chimelrider @ 7 Oct 2004, 16:27)
ok désolé biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Fo marqué aussi dessus : "dla famille à old mx"
Sinon, je peux pas savoir moi laugh.gif laugh.gif laugh.gif

dac il y aura un autocolant mxteam et le prochain coup met des gants (les empreintes) y a falut que je les effaces
chimelrider
QUOTE (old mx @ 7 Oct 2004, 16:41)
QUOTE (chimelrider @ 7 Oct 2004, 16:27)
ok désolé biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif

Fo marqué aussi dessus : "dla famille à old mx"
Sinon, je peux pas savoir moi laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif

dac il y aura un autocolant mxteam et le prochain coup met des gants (les empreintes) y a falut que je les effaces

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Si je vois mxteam le prochain coup, je passerais un pti coup de polish wink.gif
tifab
QUOTE (TRESSS45 @ 6 Oct 2004, 15:57)
que tous ceux que j'aime me fassent l'amour et pas la guerre

rhooo tresss je sait bien que tu est en manque mais là..... laugh.gif
le prends pas mal! wink.gif
chimelrider
J'ai jamais eu l'intention de te faire la guerre mais .......... biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif


















T'es un peu jeune quand même wink.gif wink.gif
tifab
QUOTE (chimelrider @ 13 Oct 2004, 08:16)
J'ai jamais eu l'intention de te faire la guerre mais .......... biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif
T'es un peu jeune quand même wink.gif  wink.gif

biggrin.gif pas bien laugh.gif laugh.gif laugh.gif
voila comment à partir d'un tout petit mot de changé on peut arriver à rigoler pendant 1/4 d'heure!
chimelrider
mdr wink.gif laugh.gif
TRESSS45
n importe quoi les gars !!! tifab arret de déformer mes messages et chimel sa c'est privé dry.gif
Panthera
Le monde parfait, c'est que l'argent arrête de faire tourner ce monde
Qu'une femme puisse se promener sans qu'elle est peur de se faire violer
Qu'une personne de couleur ne soit plus victime de racisme ( pour toi, Anass)
mad.gif sad.gif mad.gif sad.gif

Le monde parfait serai aussi de pouvoir donner aux personnes qu'on aime le bonheur qu'on peut partager sans qu'il y est de jalousie d'une troisiéme personne.
De pouvoir vous rencontrer un jour comme j'ai pu rencontrer Anthony

Et pour déconner :
J'ai lu, il n'y a pas longtemps que les Lions ( donc moi) étaient des personnes Narcissiques donc le monde parfait serai un monde avec moi et que des hommes à mes pieds... biggrin.gif laugh.gif
chimelrider
QUOTE (TRESSS45 @ 13 Oct 2004, 17:02)
n importe quoi les gars !!! tifab arret de déformer mes messages et chimel sa c'est privé dry.gif

Mais je déconne ma tressounette cendrée wink.gif wink.gif wink.gif
Fo po te mettre dans des états pareils sad.gif
Sergio
Sinon, j'avais pensé à un truc comme monde parfait: On divise le monde en trois zones :
La zone nord, au dessus du tropique du Cancer, pour les hommes (rien que des hommes et des ombrella girls), est appelée 'Riding zone'. On n'y fait que du cross, du testing, et la java bien sur. On laisse la vaisselle dans l'évier, on passe pas l'aspirateur etc... bref on fait ce qu'on veut !
La zone sud est réservée aux femmes et aux enfants à élever. Elles en font ce qu'elles veulent, elle l'appèle comme elles veulent. Salon de thé, jardins, soirées Tuperware etc...
Enfin, la zone centrale, intertropicale, est appelée ' zone de reproduction'. On y organise des rencontres entre la zone nord et la sud, 2 ou 3 fois par ans. Il n'y a que des night clubs et des hotels de luxe avec piscine.
Ce serait cool non ?
chimelrider
Le rêve oé cool.gif cool.gif cool.gif

Mais seulement 2 ou 3 fois par an? sad.gif sad.gif
mxteam
Bon ben,

Sergio... Président!!
laugh.gif wink.gif
bub
QUOTE (chimelrider @ 14 Oct 2004, 09:15)
Le rêve oé cool.gif cool.gif cool.gif

Mais seulement 2 ou 3 fois par an? sad.gif sad.gif

moi j'ai la meme question
seulement deux ou trois fois par an ?..... sad.gif
faut penser aux jeunes les gars ...
merci wink.gif
sinon le reste c'est sans probleme je vote oui
wink.gif
Sergio
non mais c'est là que vous avez pas bien lu! J'ai bien précisé que dans la zone nord, il n'y avait que des hommes ET des ombrella girls biggrin.gif j'ai pensé à tout !
chimelrider
exact donc zone nord homme + ombealla girl
zone sud femme et gamins
zone intermédiaire : lieu de saillie laugh.gif

le prijet tiens la route je vote sergio en 2007 wink.gif laugh.gif
vdub199
je vais m'installer ds la zone centrale biggrin.gif mais à la frontiere de la zone nord...
chimelrider
bah moi, jvais faire juste l'inverse au nord, à la frontière avec le centre wink.gif wink.gif

on sra presque voisins laugh.gif
vdub199
mdr! tu passe boire un coup?
chimelrider
No problemo wink.gif

J'amène le pack de kro laugh.gif
sebfox
un monde parfait c'est pour moi un monde ou personne ce prend la tête et que l'on fasse tous ce qui nous tien à coeur.
chimelrider
bah tu es ici dans un mini monde ou personne ne se prend la tête. Enfin presque. Les habitués du moins wink.gif wink.gif
pierredole
oui mais là y a un problème dans la zone nord... à moins qu'on tire tous à blanc... auquel cas les umbrella girls vont vite filer dans la zone sud direction la maternité... biggrin.gif Enfin c'est pas moi que ça va gêner, ça fait des années que je tire à blanc histoire de m'entraîner pour ne pas me planter le soir de la première!!! laugh.gif

Bref, tous machisme mis à part, le monde de sergio jle trouverais pas mal du tout en fait...
chimelrider
QUOTE
à moins qu'on tire tous à blanc


c'est évident. Si on veux les garder wink.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.