Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
help montage compteur d'heure crf
monsteradou
7 Apr 10 à 14:15
bonjour a tous
j'ai un petit soucis avec mon compteur d'heure motominder
je les acheté au US et je ne cet pas comment il s'installe!!
j'ai un 250 crf et le model du compteur et compatible avec les crf
pouvez vous me dire comment et ou vous avec branché le votre svp
merci bien
monsteradou
7 Apr 10 à 14:23
j'avais oublier de vous dire que sur le compteur il y avait 2 fils:
un fil rouge qui va je cet pas ou justement
et le fil noir qui correspond sans doute a la masse
voilou.
samy50220
7 Apr 10 à 15:55
le noir enroulé autour du crayon/antiparasite et le rouge a la masse...
ici
monsteradou
7 Apr 10 à 17:53
a mon avis cet le contraire parce que y a deja une cose au bout du fil noir donc a mon avi celui si ce monte a la masse.
met pour le fil rouge qui doit aller autour de l'anti patate comment le metre et a quel endroit excactement parce que j'avais deja fais sa avec un autre compteur et au bout de 1h de moto le compteur m'affichait 3 min et au bout de 3h de moto 20 min !!! donc probleme
pouvais vous m'aidez svp
me dire ou entouré le fil rouge sur quel fil il faux l'enrouler ou bien ou le metre sur l'anti para svp merci
Il faut bien l'enrouler autour de l'antiparasite en faisant le plus de tours possibles et bien sérrés, et fixer le tout avec un collier pour que ça bouge pas.
en tout cas moi ça marche niquel et c'est mon 2eme sur 2 motos différentes...
Boubou934
7 Apr 10 à 23:06
Moi je reçois le mien avant la fin de la semaine normalement donc montage ce weekend, ça sera plus pratique pour les révision marre de devoir compter
dcrouzel
8 Apr 10 à 06:23
le fil qui a une cosse doir être à la masse , l'autre doit être enroulé autour du fil de bougie pour un 2t et pour un 4t soit autour du crayon ( qui est le bobine haute tension ), soit autour du fil de bougie si la bobine HT est externe .
monsteradou
8 Apr 10 à 13:32
pouvez vous me dire ou l'enrouler sur l'anti para svp
il faut l'enrouler en haut ou apres l'angle droit la ou sa rentre dans le puit
dblock84
8 Apr 10 à 13:41
Citation (monsteradou @ 8 Apr 10 à 14:32 )

pouvez vous me dire ou l'enrouler sur l'anti para svp
il faut l'enrouler en haut ou apres l'angle droit la ou sa rentre dans le puit
tu l'enroule avant l'angle droit. C'est comme cela sur mon crf.
monsteradou
8 Apr 10 à 13:45
ok sa marche et fo faire combien de tour avec le fil rouge?
dcrouzel
8 Apr 10 à 13:58
Citation (monsteradou @ 8 Apr 10 à 14:45 )

ok sa marche et fo faire combien de tour avec le fil rouge?
tu fais deux ou tois ou 4 tours .
Boubou934
11 Apr 10 à 16:28
bon voila j'ai installé le mien ce matin, il avait un simple fils que j'ai enroulé sur 5 tours bien serrer autour du fils d'allumage juste après l'antiparasite, niquel déjà 0.5 au compteur j'ai pas trop roulé aujourd'hui
dcrouzel
11 Apr 10 à 19:48
Citation (Boubou934 @ 11 Apr 10 à 17:28 )

bon voila j'ai installé le mien ce matin, il avait un simple fils que j'ai enroulé sur 5 tours bien serrer autour du fils d'allumage juste après l'antiparasite, niquel déjà 0.5 au compteur j'ai pas trop roulé aujourd'hui

t'as roulé une demie heure flemmard !!!!!!!!!!!!!!!!
Boubou934
11 Apr 10 à 19:55
je pense pas je pense que c'est 50min je verrais bien comment il s'incrémente mais je pense plus que 0,5 = 50min car j'ai tournée plus d'une demie heure du moins il me semble je verrais ça a la prochaine sortie
dcrouzel
11 Apr 10 à 21:10
Citation (Boubou934 @ 11 Apr 10 à 20:55 )

je pense pas je pense que c'est 50min je verrais bien comment il s'incrémente mais je pense plus que 0,5 = 50min car j'ai tournée plus d'une demie heure du moins il me semble je verrais ça a la prochaine sortie
non non , ce qui est derriére la virgule est en 10éme d'heure donc 0.1 = 6 minutes et 0.5= 30 minutes . d'ailleurs , tu verras , il va monter à 0.6 , 0.7 , 0.8, 0.9 !!!!!!!!!!!!!!
Boubou934
11 Apr 10 à 22:09
Oui j'attendais la prochaine sortie pour voir a combien j'allais monter, effectivement j'ai joué petit bras aujourd'hui alors

Mais bon faut dire que j'ai pas eu beaucoup de sommeil ce weekend je suis excusable
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.