mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : fondue valence 2010
Mxteam > le club > La buvette
jean-guy
??????je voudrai savoir ce que je fait de mon fromage a fondue que j ai stoker dans ma caravanne depuis valence ????????????
oui oui ,,,les maxx ,,oldmx ,jo21 ,,et compagnie qui devait descendre pour que l on se fasse une fondue geante au mois de fevrier et que lon attend toujours.........
*...................ha ?.....et pour le vin? ....... ben oui je l ai bu depuis .....y en a plus!!!!!!!
Sergio
Si c'est de l'Entrmont, tu peux le conserver comme isolant thermique. Le Compté est meilleur pour remplacer les joints d'étanchéité. Pour Old, ç'est mieux qu'il est arrêté la fondue ...
Maxx
bein de mon coté, mon docteur m'a dit "fini les laitages" donc moi qui raffole de fromage et de yaourth bein je suis dégouté sad.gif
Sergio
un docteur qui dit 'finit les laitages' est un charlatan. Parole de Sergio !
old mx
salut jean guy
désolé pour valence mais je n'ai pas pu sortir le campingcar ici il y avait de le neige , met le fromage au congel on va bien se voir cette année soit sur un enduro ou un cross , pourquoi pas se faire un week end sur un terrain on envisage d'en faire un à toucy sa vous dit
goulu
laugh.gif laugh.gif laugh.gif a ben voila !!!!ya meme pas moyen de compter sur ses potes ,bravo old!!!!
mxvicto#16
Citation (old mx @ 14 Apr 10 à 12:49 ) *
salut jean guy
désolé pour valence mais je n'ai pas pu sortir le campingcar ici il y avait de le neige , met le fromage au congel on va bien se voir cette année soit sur un enduro ou un cross , pourquoi pas se faire un week end sur un terrain on envisage d'en faire un à toucy sa vous dit


Si c'est à Toucy, Old, fais moi signe! Je suis du coin! Ce serait une bonne occaz' de se revoir tous!

Et le MXTD, toujours au programme?! xwhistling.gif

Victo' cool.gif
old mx
ok bonne idée victo le week end de la pentcote le 22 et 23 mai sa vous va si le circuit est ouvert bien sur
old mx
pour le mxtd xthumbup.gif bien sur c'est toujour d'actu les francs comtois sont chaud bouillant
jean-guy
on refait un week end entrainement le 1 et2 mai a marnay ....on peut ce faire une bouffe le dimanche si ça vous dit ?
mxvicto#16
Citation (old mx @ 15 Apr 10 à 11:17 ) *
ok bonne idée victo le week end de la pentcote le 22 et 23 mai sa vous va si le circuit est ouvert bien sur


Oui le circuit est ouvert.. pour une course du régional Ufolep Bourgogne (Qualif pour le STF)!

Vas falloir trouver une autre date.. wink.gif

Victo' cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.