mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Chpt Yonne Perceneige 25 avril!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
toto
Il reste encore quelque place (exterieur ou pas) pour la course de Perceneige du 25 avril comptant pour le championnat de l'Yonne Ufolep. Le terrain sera refait entierement et herse. Nouvelle grille de depart sur le beton. Engagement a envoyer a Arnaud Matkowski 8 rue des Jonquilles 89260 Perceneige:engagement
RedBullTeam #2
xthumbup.gif normalement c'est bon pour moi tu as bien reçu ce qu'il fallait ? C'est le père qui s'en occupe tu sais rolleyes.gif xwhistling.gif
KTM 450
Citation (toto @ 6 Apr 10 à 20:11 ) *
Il reste encore quelque place (exterieur ou pas) pour la course de Perceneige du 25 avril comptant pour le championnat de l'Yonne Ufolep. Le terrain sera refait entierement et herse. Nouvelle grille de depart sur le beton. Engagement a envoyer a Arnaud Matkowski 8 rue des Jonquilles 89260 Perceneige:engagement

salut c'est combien pour les exterieur? xthumbup.gif
ktm53
Dis moi toto on n'a rien changé, il faut toujours envoyez l'engagement 15 jours avant la course
toto
Oui. Le tarif est marqué sur le bulletin d'engagement 20 euros pour les exterieurs et 3 euros pour les educatifs.
pierino
moi mon engagement par tout a l'heure!!!
toto
RedBullTeam #2 je n'ai pas recu ton engagement! Il est encore temps de l'envoyer mais ne tarde pas trop.
valou le ouf
slt arnaud ta recu le mien il y as 15 jours MERLIER je suis pris merci d'avance slt
PATOZOR
salut toto, tu as du recevoir mon engagement. n´ 23 en prestige. c´est ok ou pas ? merci...
Newik_21
Oui c'est ok Tonio ta confirmation viens de revenir !!
PATOZOR
Citation (Newik_21 @ 11 Apr 10 à 20:30 ) *
Oui c'est ok Tonio ta confirmation viens de revenir !!

merci Newik pour ton aide très précieuse. on se voit se w.end pour rouler. encore merci
rémi89000
salut arnaud, j ai complètement zapper c'est pas trop tard ?
toto
Non mais tu payera 4 euros de plus!
jlouis
Citation (toto @ 6 Apr 10 à 21:11 ) *
Il reste encore quelque place (exterieur ou pas) pour la course de Perceneige du 25 avril comptant pour le championnat de l'Yonne Ufolep. Le terrain sera refait entierement et herse. Nouvelle grille de depart sur le beton. Engagement a envoyer a Arnaud Matkowski 8 rue des Jonquilles 89260 Perceneige:engagement

quelqu un aurait un n de contact pour perceneige ( president ,dirigant) merci a tous xthumbup.gif
math89
voila le numéro d'Arnaud 03 86 88 44 68
jlouis
Citation (math89 @ 15 Apr 10 à 00:14 ) *
voila le numéro d'Arnaud 03 86 88 44 68

: rolleyes.gif : merci math 89 xthumbup.gif xthumbup.gif tros sympa
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.