mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Devenez correspondant de votre région......
Mxteam > le club > La buvette
mxteam
Salut à tous,

bon, le sujet est dans le titre... il ne s'agit pas d'être journaliste de votre région, mais simplement de jouer le rôle de diffuseur d'infos régionales, à condition d'avoir de l'info bien entendu!
Que vous soyez supporter, fan de cross, membre d'un club, pilote de ligue... toutes les informations permettant de donner de la vie et permettre des échanges sur le cross (et le Tout-Terrain) dans les régions et dans votre région sont les bienvenues.
Il vous suffit de choisir le forum des ligues correspondant à votre région et lancer les sujets.
Si le principe vous plait, faites le savoir autour de vous afin d'agrandir le cercle de chaque région et ainsi agrandir le team dans son ensemble...

Si vous suivez un championnat ou un trophée en particulier, vous pouvez faire de même!

Ces forums sont faits pour ça, profitez-en! smile.gif


à bientôt

JJMX

Les ligues du nord
Les ligues du sud
mxteam
Les sudistes inexistants!!! sad.gif
... sur le site.

C'est ce que je constate pour le moment. Quelques ligues du nord sont déjà représentées, c'est un bon début.

Pour le sud, faudrait faire quelques efforts les gars wink.gif
mxteam
Ah j'oubliai,

Il n'y a rien à gagner... ohmy.gif
juste la considération des autres et le plaisir de faire (un peu) la promotion du cross! rolleyes.gif

l'important étant de participer wink.gif
Anjes
Dis-moi Mx Team, Dauphiné-Savoie, ça s'écrit Dauphiné et non Dauphinée. wink.gif
Sans rancune, je vais commencer a en parler sur les terrains biggrin.gif
katoche91
mx team je vais souvent a des courses au centre et en ile de france donc j en ferrai part et je laisserai des posts
mxteam
salut katoche91,

pas de problème, bien au contraire...

wink.gif
Animatrix
SI vous voulez je peux essayer d'animer le forum languedoc
Mxaudrey
eh moi les gars!!! ohmy.gif
Comme tu peux le remarquer mx team dès que j'ai des info sur les courses amateur ou autres j'en fais part wink.gif

On va rentrer dans une période plutôt calme mais tu peux compter sur moi pour les flandres!!! wink.gif

a bientôt

biggrin.gif MX AUDREY biggrin.gif
nacnactime
Je suis présent sur la ligue Ile de France (FFM + Ufolep). ohmy.gif On va tacher de faire connaitre ton site... rolleyes.gif A+ wink.gif
MXboy
Salut..
MXteam comme tu peux le remarquer le forum de bourgogne est relativement vivant.Je vais essayer de contribuer à l'information TT en bourgogne, éventuellement quelques rapports de courses etc.
@+ à l'arrêt de bus.. lol biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.