mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Fermeture exceptionnel
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
jul450
Fermeture exceptionnel du terrain de Gevrey Chambertin ce dimanche 10 octobre

de 8 h à 14 h pour cause de stage interne au club.

Mais dès 14 h vous pouvez venir nombreux pour vous entrainez ya pa de problème!!!

A plus

wink.gif wink.gif wink.gif
bigfoot21
tongue.gif tongue.gif tongue.gif

salut

est ce que tu prendrais un petit débutant comme moi car je ne te mets que 1 seconde au tour j'aimerais t'en mettre 10..

d'autre part est ce que tu as enfin nettoyé ta moto pour le stage ? laugh.gif

je ne t'ais pas beaucoup entendu gueulé a la réunion ufolep mad.gif , je devais être sourd ....... je me suis retrouvé comme un con tout seul sur le podium. sad.gif

a+
jul450
Salut!!

comment tu va ?? Ton Doi??

Et non je n'ai toujours pa laver ma moto et j pense que je vai pa la laver car il a plu et je roule demain et dimanche donc ca sert a rien d gaspiller de l'eau!!! lol

Et pour la réunion désolé mais je devai venir mais au momen d partir j'ai fermé la porte mais les clé étaient à l'intérieur mad.gif , j'ai apeler un serurier mais il a juste massacrer la porte il la meme pa ouverte mad.gif mad.gif .
Résultat je sui passer par chez le voisin du dessous et j'ai casser ma fenetre!! mad.gif
Tout ça pour dire pourquoi j'était pa sur le podium samedi dernier!!

Pour le stage de dimanche désolé mais je ne peu pa te prendre, tu ai tro vieu et tu n'a pa besoin de mes conseils!!! wink.gif wink.gif

A plus
Denis125
moi ma moto elle est toute propre et je vé la salir dimanche
c cool on va pouvoir enfin etre plin de terre laugh.gif
nicolas#16
QUOTE (jul450 @ 8 Oct 2004, 15:36)
Salut!!

comment tu va ?? Ton Doi??

Et non je n'ai toujours pa laver ma moto et j pense que je vai pa la laver car il a plu et je roule demain et dimanche donc ca sert a rien d gaspiller de l'eau!!! lol

Et pour la réunion désolé mais je devai venir mais au momen d partir j'ai fermé la porte mais les clé étaient à l'intérieur mad.gif , j'ai apeler un serurier mais il a juste massacrer la porte il la meme pa ouverte mad.gif mad.gif .
Résultat je sui passer par chez le voisin du dessous et j'ai casser ma fenetre!! mad.gif
Tout ça pour dire pourquoi j'était pa sur le podium samedi dernier!!

Pour le stage de dimanche désolé mais je ne peu pa te prendre, tu ai tro vieu et tu n'a pa besoin de mes conseils!!! wink.gif wink.gif

A plus

au fait si tu veux m'envoyer tes photos mon adresse mail c'est nico-morel.16@wanadoo.fr
bigfoot21
salut jul

je passerai peut etre dimanche matin en moto car on n'a plus de voiture boom dry.gif la 106 est casse mad.gif
a+
jul450
Nico, je te les envoi dans la semaine!!

t'inkiete pa je t'ai pa oublié!


David, qu'es ce ta fait zvec ma 106 bordel de me..de, tu la detruite?? Elle est foutue foutue?? sad.gif mad.gif dry.gif

Maintenant essai de pa casser ma moto quand meme que je puisse rouler avec l'été prochain!!! wink.gif cool.gif
redgyzf
le jul450 y raconte que des conneries!!!! blink.gif laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.