mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : les Belges
Mxteam > le club > La buvette
minipaty
C'est bien ce que je disait l'autres fois les belges sont quand meme les meilleurs pilotes du monde ein. biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
mac59
c'est vrai qu'il y a beaucoup de belges qui roulent sur le championnat le plus relevé de la planete. celui des USA bien sur. tongue.gif
mxteam
QUOTE (minipaty @ 5 Oct 2004, 15:39)
C'est bien ce que je disait l'autres fois les belges sont quand meme les meilleurs du monde ein. biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif

.. trop bons rolleyes.gif
user posted image

c'est pour rire hein...
wink.gif
minipaty
ouai mais l'an passer les usa etais la n'oublié pas on etais quand meme les seul capable de les affronter c'est pas vous qui leurs avez fait peur au americains c pour rire ein.. je metterais bien une foto pour vous mais je n'ai pas de bouteille de vin My Webpage
bilouyam
Ben en fait si je peux me permettre il semble que nous avons largement de quoi battre votre equipe si nos MEILLEUR representant daignaient se presenter.

Avec une equipe au complet la france est une nation redoutable...Sa n'enlève rien a la belgique qui est aussi une grande nations. Mais je pense qu'avec une equipe USA: stewart, carmi et windham, et des francais:pichon, tortelli et vuillemin en grande forme, ben pas revu les belges tongue.gif
mxteam
Heureusement que j'ai dis que c'était pour rire... tongue.gif
sans rancune mag'

et mon idole c'est toujours "the king" Roger !!!
cool.gif
minipaty
rolleyes.gif
mac59
c'est vrai la belgique est une grande nation : pour faire les frites et pour leurs blagues laugh.gif
minipaty
faut pas etre chauvain vous etes pas toujours les meilleurs alors accepter et respecter.. et c'est pas tellement nos frites qui sont bonne c'est vos frites qui sont degeulasse on croierais manger de l'eponge.
old mx
la belgique et une grande nation du mx et ils ont gagné les nations je suis sportif je m'incline on avait peu étre une équipe plus forte mais on ne la pas alignée
tifab
QUOTE (minipaty @ 5 Oct 2004, 18:37)
faut pas etre chauvain vous etes pas toujours les meilleurs alors accepter et respecter.. et c'est pas tellement nos frites qui sont bonne c'est vos frites qui sont degeulasse on croierais manger de l'eponge.

rolleyes.gif j'aimerait bien goûter
car il parait que les belges lègent leurs mur car ils s'éfrittent donc si vos frites on le gout de peinture.. rolleyes.gif remarque si les blagues sur les belges sont si faciles à comprendre c'est pour que les français les comprennent rolleyes.gif rolleyes.gif




sans rauqune minipaty wink.gif
minipaty
LES FRANCAISES ONT DES PETITS SEIN ET DES GROS BOUTS PARCE QUE LES FRANCAIS ONT DES PETITES MAINS ET DES GRANDE GEULE des blagues y en a sur vous ossi
mon blog[
mac59
QUOTE (minipaty @ 5 Oct 2004, 18:37)
faut pas etre chauvain vous etes pas toujours les meilleurs alors accepter et respecter.. et c'est pas tellement nos frites qui sont bonne c'est vos frites qui sont  degeulasse on croierais manger de l'eponge.

perso j'habite a 1km de la belgique.
tout ce que je t'ai dis c'est pour t'embeter.
j'aime bien la belgique et en plus c'est un des pays qu'on peut traverser sans payer l'autoroute . en plus elles sont eclairées la nuit.

il est vrai que vos frites sont delicieuses.

allez viens on va boire une tite pinte : une westmalle ou une buche tongue.gif
chimelrider
quelle histoire.

Bon bah pour le coup des françaises, c'est pa vrai pour toutes hein. Mais alors, les belges, elles ont des gos seins avec des ptits bouts car les belges ont des grandes mains et une ptite gueule? laugh.gif laugh.gif laugh.gif
old mx
QUOTE (chimelrider @ 6 Oct 2004, 08:32)
quelle histoire.

Bon bah pour le coup des françaises, c'est pa vrai pour toutes hein. Mais alors, les belges, elles ont des gos seins avec des ptits bouts car les belges ont des grandes mains et une ptite gueule? laugh.gif laugh.gif laugh.gif

alors la t'aurais pu te forcer un peu je ne reconnait pas le grand chimel tu me déçois
vdub199
QUOTE
c'est vos frites qui sont degeulasse on croierais manger de l'eponge.


eh c'est pas NOS frites mais celles des ricains...
chimelrider
QUOTE (old mx @ 6 Oct 2004, 20:33)
QUOTE (chimelrider @ 6 Oct 2004, 08:32)
quelle histoire.

Bon bah pour le coup des françaises, c'est pa vrai pour toutes hein. Mais alors, les belges, elles ont des gos seins avec des ptits bouts car les belges ont des grandes mains et une ptite gueule? laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif

alors la t'aurais pu te forcer un peu je ne reconnait pas le grand chimel tu me déçois

désolé, j'étais pas dans un grand jour old wink.gif
vdub199
en plus c'est celle des ricains (macdo) et des BELGES!!! (quick!) tongue.gif
chimelrider
QUOTE (vdub199 @ 7 Oct 2004, 08:14)
en plus c'est celle des ricains (macdo) et des BELGES!!! (quick!) tongue.gif

PTdr

vous aimez pas nos frites alors qu'elles viennent de chez vous?????????ouarf ouarf ouarf wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.