mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrains ouverts lundi 05/04
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
mx4life
Je voulais savoir quel sont les terrains ouverts dans l'Yonne demain et surtout si la Celle st Cyr ouvre car avec les petites pluies, l'adhérence devrait être top! a+
pierino
Citation (mx4life @ 4 Apr 10 à 19:20 ) *
Je voulais savoir quel sont les terrains ouverts dans l'Yonne demain et surtout si la Celle st Cyr ouvre car avec les petites pluies, l'adhérence devrait être top! a+

salut bon bin je vais te décevoir car je vien de tel au clud d la celle et le terrain et fermé!!
et ce jour je suis allé a toucy voila faut vraiment avoir du courage et surtout pas avoir peur pour tes plaquette de frein car elle était neuve et ca me les a flingué je suis un peu deg dry.gif
sinon ce soir il y aura une réponse pour le terrain des riceys je ne ces pas si tu coné mais ca vaut vraiment les klm a faire xthumbup.gif
je peu te tenir au courant je vais voir si michery est ouvert sinon beine!!!
ktm53
Citation (pierino @ 4 Apr 10 à 20:38 ) *
Citation (mx4life @ 4 Apr 10 à 19:20 ) *
Je voulais savoir quel sont les terrains ouverts dans l'Yonne demain et surtout si la Celle st Cyr ouvre car avec les petites pluies, l'adhérence devrait être top! a+

salut bon bin je vais te décevoir car je vien de tel au clud d la celle et le terrain et fermé!!
et ce jour je suis allé a toucy voila faut vraiment avoir du courage et surtout pas avoir peur pour tes plaquette de frein car elle était neuve et ca me les a flingué je suis un peu deg dry.gif
sinon ce soir il y aura une réponse pour le terrain des riceys je ne ces pas si tu coné mais ca vaut vraiment les klm a faire xthumbup.gif
je peu te tenir au courant je vais voir si michery est ouvert sinon beine!!!


Les gars metez vous a jour ! MICHERY EST FERMER !!! et sa fait deja 3 ans bientot !!!
pierino
[/quote]

Les gars metez vous a jour ! MICHERY EST FERMER !!! et sa fait deja 3 ans bientot !!!
[/quote]
ca fait un bey que je ny suis pas allé roulé a michery ces un pote qui voulé que lon aille lautre jour bref lundi les riceys est ouvert si ca vous tente?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.