Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
fermeture équihen
salut a tous est-il vrai que le térrain de motocross d'équihen va fermer?
dreetbak
4 Apr 10 à 23:35
j'ai entendu aussi qu'il va fermer en septembre
un terrain magnifique ça serait vraiment dommage
gauthier
5 Apr 10 à 11:12
et la course ufolep du 9 mai serait elle compromise? si quelqu'un en sait d'avantage nous tenir au courant car c'est quand meme dans un moi...
spyke_lee
5 Apr 10 à 11:27
Citation (dreetbak @ 4 Apr 10 à 23:35 )

j'ai entendu aussi qu'il va fermer en septembre

Citation (gauthier @ 5 Apr 10 à 11:12 )

et la course ufolep du 9 mai serait elle compromise? si quelqu'un en sait d'avantage nous tenir au courant car c'est quand meme dans un moi...
Chpru#224
5 Apr 10 à 17:56
On avait beau voir du top pilote tel que everts,pichon etcc....et passer dans le magazine mx...la preuve...
Bonjour
si il y a un licencié à Equihen sur le Forum, merci de nous tenir informé pour la course du 9 mai.
Il faut que l'on ai le temps de préparer la moto pour la course, mais surtout pour le défilé du dimanche matin !!!!!!!!!! LOL
antomoto
6 Apr 10 à 13:03
Bonjour meme les licencier de là bas doivent pas savoir grand chose mais pour l'instant pas de news de l'ufolep donc moi je considère qu'il vont la faire!!!!Donc préparer vos bécane!!!!
cross6200
6 Apr 10 à 19:54
slt jai un copin qui a ete voir le terrain dimanche et le terrain a ete refai et apre pour la course je ne c pas plus que vou
Bonsoir a tous,
Allez sur le lien suivant je pense que tout est dit...
http://mc-equihen-plage.skyrock.com/
CRAZYMAX
23 Apr 10 à 11:06
INTOX !!!! ne plus tenir compte des informations sur le bloc MC EQUIHEN !! voici le nouveau site internet du motoclub!! la course aura bien lieu !
http://mcequihenplage.fr/faites tourner l'infos !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.